Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons été étonnés de cet hotel que l'on disait "standard". A notre arrivée nous avons été reçu très chaleureusement et l'on nous a proposé une chambre "rénovée". En effet l'hotel est en rénovation complète et notre chambre était splendide avec TV écran plat.... la salle de bain toute en marbre était très bien équipée et les repas pris au restaurant excellents.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre rénovée.
Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel offre un très bon confort, standardisé, sans originalité. Mais pour faire étape à Madurai, c'est très honnête. En revanche ne cherchez pas le charme local, il pourrait être situé n'importe où.....

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir ! Le personnel est serviable et agréable, les chambres confortables et les repas buffet excellents !
certes le quartier est un peu excentré mais les rickshow vous conduisent au centre en très peu de temps pour 80 roupies et le personnel de l'hôtel vous fourni un plan et une carte pour le retour !

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 1 septembre 2010

Légérement excentré(1km) cet hotel moderne permet de respirer dans une ville polluée par le bruit et l'air.
Le service est très classique et agréable.
c'est un 3 étoiles au standart européen.
Le salon du petit déjeuner est très spacieux et le petit déjeuner très copieux et varié
Ayant passé plusieurs jour à Madurai, c'est reposant de sortir de ces quartiers du centre animés et bruyants pour rentrer à l'hotel.
La piscine est à essayer: expérience curieuse que celle de se baigner dans de l'eau à 35° au moins (stagnante). Prévoir une bonne douche après.
Le SPA (massages: seulement pour les hommes!!!)

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel moderne avec de très grandes chambres. Tout est bien propre. L'hôtel est doté d'un « Roof Top Restaurant » avec une vue superbe sur les temples. Internet est accessible 24 heures par jour.

1406 roupies (35$) taxes et petit déjeuner inclus pour une chambre exécutive climatisée.

Date du séjour : mars 2008