“très confortable”

Regency Madurai by GRT Hotels
N° 4 sur 57 Hôtels à Madurai
Avis publié : 9 mars 2013

De l'extérieur l'hotel n'a aucun charme. Cependant l'établissement est très confortable, la chambre de bonnes dimensions et bien équipée. La propreté est impeccable ( nous sommes en Inde...., pardon pour nos amis indiens).le service est efficace. Le restaurant de qualité avec un bon buffet. Que demander de plus en plein cœur ou presque d'une grande ville indienne. Le principal temple de Madurai est à relative proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

après avoir voyagé 3 semaines dans le sud de l'Inde dans différents hotels (lodge, maison coloniale etc..) il est très agréable de retrouver le grand confort pour une nuit avant de replonger dans des hotels typiques, ce que nous sommes venus chercher en Inde.
aucun reproche à faire car tout est bien : cuisine, chambre très confortable, personnel bien formé et à votre écoute.
je pense qu'une nuit dans un hotel contemporain fait du bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

Magnifique hôtel contemporain ,Moderne, irréprochable, bons service. On a profité de notre passage pour utiliser le service "Laverie, mes T shirt étaient comme neufs ,propres et bien repassés .Les chambres sont très confortables. Pour ceux qui aiment les hôtels contemporains c'est l’excellence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Chambre spacieuse, propre, confortable, très bonne connexion WIFI. Personnel sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Nhésitez pas à réserver un massage ayurvédique, moment très agréable. Nous en gardons un excellent souvenir et nous le recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Hôtel standard de qualité moyenne, chambres moyennes et petites avec quelques unes sur rue et donc bruyante. Nous avons change pour la 315 ( bien lieux).le personnel est agréable mais pas des mieux formé. Une clim a devenir malade en dix minutes dans les chambres ( reglables) et dans le buffet. Beaucoup de businessman indiens présents . On va dire un Bon hôtel d étape sans trop de charme mais réconfortant pour des européens hommes nous sans la classe tout de même.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 février 2012

de passage à Madurai, nous avons passé une nuit dans ce grand hôtel. Les chambres sont spacieuses, assez calmes et très propres. Le service de restauration est impeccable, et le matin c'est un breakfast de roi qui vous attend, avec tout ce que l'on rêve au petit déjeuner, qu'il soit continental ou indien.
on vous recommande cet hôtel, le personnel est charmant et au petits soins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons été étonnés de cet hotel que l'on disait "standard". A notre arrivée nous avons été reçu très chaleureusement et l'on nous a proposé une chambre "rénovée". En effet l'hotel est en rénovation complète et notre chambre était splendide avec TV écran plat.... la salle de bain toute en marbre était très bien équipée et les repas pris au restaurant excellents.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre rénovée.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madurai
À 3,6 km
À 2,2 km
Madurai Residency
Madurai Residency
N° 7 sur 57 à Madurai

Vous connaissez Regency Madurai by GRT Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Regency Madurai by GRT Hotels

Adresse: 38, Madakulam Road | NH7, Palanganatham Signal Junction,, Madurai 625003, Inde (Anciennement GRT Regency)
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai District > Madurai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Madurai
N°4 des hôtels familiaux à Madurai
Catégorie de prix : 58€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Regency Madurai by GRT Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Madurai by GRT Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grt Regency Madurai
Hotel Grt Regency Madurai