“Beau palais”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $US*
et plus
Private Tour: Full-Day Madurai Tour Including Meenakshi Amman Temple and Gandhi...
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons assisté au spectacle son et lumière, le cadre est agréable, mais le spectacle nous a paru bien long.

Avis publié : 14 février 2014

Il ne reste plus qu'une partie de de palais, il a été rénové mais une partie du budget a disparu, donc la rénovation laisse à désirer. Arcades, coupoles, théâtre, salle de bal. Petit musée où des choses ont disparu également. Attention aux pigeons, il y en a partout et ils "s'oublient" souvent !

Avis publié : 22 décembre 2013

Le Nayak Palace du roi Thirumalai: magnifique visite, syncrétisme architectural, la grande salle à l'air libre est utilisée pour des concerts. Passer dans le Hall de la Danse pour admirer les très anciennes statues de pierre ou bronze représentant différentes divinités du panthéon hindouiste. Quelques pièces iconographiques dans des vitrines sales et mal éclairées, dommage. Mais nous sommes en Inde !

Avis publié : 26 septembre 2013

Beau palais nayak, dont il ne persiste qu'une infime partie. Le théâtre est splendide.
Sa cour centrale est reconvertie en salle de spectacle, ou pour le son et lumière (nous n'y sommes pas allés).
Attention au guichetier qui ne rend pas toujours bien la monnaie (en faisant semblant de ne pas comprendre).

Avis publié : 18 août 2012

Un joli palais à faire, avec de nombreuses statuettes, représentations des divinités hindoues et de belles pièces bien conservés dans ce beau palais !

Les voyageurs ayant consulté Thirumalai Nayakar Mahal ont aussi consulté

Madurai, Madurai District

Vous connaissez Thirumalai Nayakar Mahal ?