“Hôtel correct mais sans charme”
Avis sur Hotel Germanus

Hotel Germanus
N° 14 sur 57 Hôtels à Madurai
Avis publié : 25 mai 2014

Nous y avons dormi 2 nuits.
Les bons points :
-grande chambre
-tv écran plat
-coffre fort
-placard et cintre
-grande variété de plats au petit déjeuner comme au dîner
-un bar en sous sol
-magasins de vêtements en face de l'hôtel

Les mauvais points :
-salle de bain sans aération donc très humide
-pas de mini bar
-pas de sèche cheveux
-le Bar en sous sol est très peu éclairé et ce sont surtout les hommes indiens qui le fréquentent
-la route devant l'hôtel est bruyante

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2014

Un bon hôtel à Madurai ou la chambre et sanitaire sont propres. Petit déjeuner avec beaucoup de choix de plats indiens. Notre gros soucis, c'est que le soir nous subissons le bruit incessant d'un extracteur d'air de l'immeuble voisin. Sinon rien à dire pour un hôtel standard indien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Hôtel confortable et propre bien situé pour visiter les différents temples de Madurai. Chambre grande et propre. Sanitaires impeccables. Petit déjeuner très copieux et varié. Accueil sympathique. Sommes restés 2 jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel mais il reste correct pour une grande ville comme Maduraï. Effectivement il n'a pas beaucoup de charme mais les chambres sont propres et la salle de bain également ! C'est donc le plus important je trouve pour faire étape d'une nuit ! Demandé par contre une chambre donnant à l’arrière et au dernier étage car beaucoup de bruit.
Le restaurant est juste à côté de l'hôtel ce qui est assez pratique. Rien de spécial à dire, il est comme l'hôtel, pas beaucoup de charme mais correct et propre ! Je recommanderais éventuellement cet hôtel pour coucher une nuit car comme je l'ai dit auparavant, il est correct et propre donc pourquoi pas !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel sans charme…C'est un Novotel à l'indienne! Propre et accueil charmant comme bien souvent en Inde!

C'est très bien pour une nuit!! et calme malgré sa situation en plein centre ville.

Profitez de ne pas payez trop cher en hôtel pour aller dîner au Taj Garden retreat, vu superbe sur la ville et au calme!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté "cour intérieure".
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Cet hôtel , a priori de qualité moyenne, je le noterai moyen -- .
En effet: draps de lits douteux, serviettes de bains idem, ventilateur bruyant avant qu'il ne se decroche du plafond, prises électrique hors d'usage, et le pire, très loin du centre culturel de la ville.
Je n'ai pas encore essaye le restaurant, mais je crains le pire...
Aussi, pour ma première nuit, je deconseille ce lieu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Hôtel situé en plein centre ville, intéressant pour le shopping mais un peu bruyant. Accueil et service correct. Restaurant situé en face de l'hôtel. Découverte culinaire garanti sous forme de buffets.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple