“A NE PAS MANQUER”

The Gateway Hotel Pasumalai Madurai
N° 2 sur 57 Hôtels à Madurai
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuitS au The Gateway Pasumalai de Madurai Les chambres sont propres et très spacieuses,Acceuil très professionnel, check-in très efficace.petit déjeuner sous forme de buffet, d'une excellente qualité et variété.
Service très attentionné.Le personnel est aux petits soins... LA piscine est très chouette, reposante...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 11 février 2012

Hotel excentré mais très reposant.
Grand confort et excellent restaurant. Piscine agréable. Petit bémol concernant le wifi, non inclus et qui devrait l'être dans cette gamme de prix. Mais au final, un bon choix pour se reposer entre les visites. Bon à savoir : 25 à 30 mn de route en voiture pour le temple principal de Madurai.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passé une nuit au gateway; perché sur une colline verdoyante , surplombant la ville c'est une étape agréable après les visites des temples, la chaleur et la foule de Madurai. Chambre magnifique , spacieuse, très bien équipée, wifi, calme et propre. Literie impeccable. Salle de bain luxueuse. Petit déjeuner "royal" avec un service très attentionné et irréprochable.

Seul petit bémol : le réveil très matinal par les bruits qui montent de la ville...ça fait aussi partie du charme de l'Inde !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

super hotel et agreable soirée , , une vue incroyable sur Madurai et ses temples !!! une excellent cuisine, un service irréprochable, Bref une fois de plus le paradis.

une etape agreable après une journée riche en emotions !le temple de Meenakshi nous a emerveillés et "envoutés" ; le" repos et calme de l'hotel , les jardins et paons furent une Halte agréable!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au The Gateway Pasumalai de Madurai en mars 2011, lors de notre 4ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Perché sur une colline et loin de l’agitation de la ville, cet hôtel est composé de plusieurs chalets à l’architecture coloniale et répartis dans un très beau jardin tropical avec piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est excellente et le personnel très serviable.
Je le recommande ainsi que la chaîne The Gateway !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

A quelques kms de Madurai se trouve cet oasis de paix et de verdure qui tranche avec le bruit incessant de la ville. Les chambres sont propres et très spacieuses (35m²), et on peut y tenir à 4 sans se gêner. Un jardin est attenant à la chambre avec une très belle vue sur la ville. Des paons et des écureuils se baladent dans les jardins... une belle piscine... un petit déjeuner trés copieux... un restaurant avec un beau buffet et une vue magnifique surtout le soir... un personnel discret et efficace... UN DELICE !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Pour l'Inde, on est ravi du calme de cet hôtel situé au sommet d'une colline, MAIS, dès l'arrivée le circuit sportif commence : trois séries d'escaliers jusqu'à la réception puis le parcours du combattant jusqu'à la chambre.Les escaliers sont mal éclairés, la chambre grande mais vieillotte .Re -parcours du combattant vers le restaurant qui n'est pas mauvais mais sinistre à l'intérieur et la chaleur humide gâche le charme de la terrasse.Si je reviens à Madurai j'essairai un autre hôtel !

• Séjour en : janvier 2011