“magnifique”

The Gateway Hotel Pasumalai Madurai
N° 1 sur 54 Hôtels à Madurai
Avis publié : 5 mars 2012

Ce fut le bonheur , après un voyage éprouvant , nous y avons passé 3 jours . C'est un refuge loin de la chaleut et du bruit de Madurai . Une vaste demeure coloniale dans un parc magnifique et très bien entretenu ou se promènent des paons . A l'arrivée le manager nous a conduit a notre chambre qui était dans une ravissante petite maison et comme j'avais fait une erreur dans ma réservation nous a offert les petit déjeuner ! qui dit mieux . Le personnel est charmant et attentif , la piscine sous des arbres centenaires le restaurant très bon . Tout le vharme d' old India .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuitS au The Gateway Pasumalai de Madurai Les chambres sont propres et très spacieuses,Acceuil très professionnel, check-in très efficace.petit déjeuner sous forme de buffet, d'une excellente qualité et variété.
Service très attentionné.Le personnel est aux petits soins... LA piscine est très chouette, reposante...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Hotel excentré mais très reposant.
Grand confort et excellent restaurant. Piscine agréable. Petit bémol concernant le wifi, non inclus et qui devrait l'être dans cette gamme de prix. Mais au final, un bon choix pour se reposer entre les visites. Bon à savoir : 25 à 30 mn de route en voiture pour le temple principal de Madurai.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passé une nuit au gateway; perché sur une colline verdoyante , surplombant la ville c'est une étape agréable après les visites des temples, la chaleur et la foule de Madurai. Chambre magnifique , spacieuse, très bien équipée, wifi, calme et propre. Literie impeccable. Salle de bain luxueuse. Petit déjeuner "royal" avec un service très attentionné et irréprochable.

Seul petit bémol : le réveil très matinal par les bruits qui montent de la ville...ça fait aussi partie du charme de l'Inde !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

super hotel et agreable soirée , , une vue incroyable sur Madurai et ses temples !!! une excellent cuisine, un service irréprochable, Bref une fois de plus le paradis.

une etape agreable après une journée riche en emotions !le temple de Meenakshi nous a emerveillés et "envoutés" ; le" repos et calme de l'hotel , les jardins et paons furent une Halte agréable!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au The Gateway Pasumalai de Madurai en mars 2011, lors de notre 4ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Perché sur une colline et loin de l’agitation de la ville, cet hôtel est composé de plusieurs chalets à l’architecture coloniale et répartis dans un très beau jardin tropical avec piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est excellente et le personnel très serviable.
Je le recommande ainsi que la chaîne The Gateway !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

A quelques kms de Madurai se trouve cet oasis de paix et de verdure qui tranche avec le bruit incessant de la ville. Les chambres sont propres et très spacieuses (35m²), et on peut y tenir à 4 sans se gêner. Un jardin est attenant à la chambre avec une très belle vue sur la ville. Des paons et des écureuils se baladent dans les jardins... une belle piscine... un petit déjeuner trés copieux... un restaurant avec un beau buffet et une vue magnifique surtout le soir... un personnel discret et efficace... UN DELICE !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille