The Gateway Hotel Pasumalai Madurai
N° 1 sur 54 Hôtels à Madurai
“Bien”
Avis écrit le 22 mars 2013

Placé en haute de la colline dominant Madurai cet hôtel est très agréable et à donc une vue agréable.
Le jardin est très beau et bien entretenu : avec ces paons qui s'y promènent cela lui donne un charme de plus.
Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin au rez-de-chaussée, agréable même si l'on pouvait déplorer des odeurs d'humidité. On ne pouvait ouvrir les fenêtres ce qui est vraiment dommage. Le confort y est très bien avec de l'excellent literie et une salle de bain confortable et bien équipée.
Nous avons rencontrés des gens furieux qui avaient eu une chambre lamentable , je crois que c'est donc inégal.
La piscine est superbe, froide... mais très agréable et tout y est bien aménagé autour. On peut se faire apporter un petit snack pour profiter de l'instant.
En revanche le buffet du soir est vraiment médiocre, insuffisant et trop cher pour ce qu'il est. Les plats étaient vides et non remplacés ... exemple : nous n'avions pas de desserts tous ayant été pillés...
Le petit déjeuner que nous avons pu prendre dehors sur la terrasse est en revanche très bien.
Donc une bonne étape pour visiter Madurai et se relaxer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Gateway, Pasumalai, Madurai, nous vous remercions de rester avec nous.

Il s'agit de la rétroaction des clients importants comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et nous restons motivés pour offrir des services de plus haut niveau.
Nous Merci pour vos commentaires sur le buffet du dîner et nous allons nous corriger. Nous vous remercions pour apprécier l'expérience du petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience de vous revenez à Madurai et de rester avec nous dans le futur aussi.

Devraj Singh
Directeur Général
Devraj.singh @ tajhotels.com

Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Cet hotel est l'endroit parti pour une retraite de détente. Situe en montagne près de madurai, les bruits de la ville sont moins présent. Les chambres sont luxueuses et très propres. La piscine et les jardins sont très bien entretenus, et le personnel est très aimable. Les paons qui se promènent sur le site sont charmant et ajoute une touche d'exotisme. Le restaurant offre un menu indien et international et est très bon. Il est facile d'organiser un tour avec un chauffeur privé pour visiter les environs. Le centre de santé est très bien tenu, vous devriez essayer le massage ayurvedique, une expérience en soi.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous merci pour vos compliments sur le choix de la nourriture dans le menu du restaurant et la gentillesse du personnel. Nous vous remercions pour apprécier l'expérience du massage ayurvédique.

Devraj Singh
Directeur Général
Devraj.singh @ tajhotels.com
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

En surplomb de Madurai, l'établissement offre un avantage indéniable : on ne souffre pas de l'étouffante cité.
Les bungalows et annexes entourent le bâtiment principal datant du début du XXème siècle.
Notre chambre située dans l'annexe jouxtant la réception était très spacieuse et propre. Cependant, le lieu n'est plus de première jeunesse et mériterait quelques legers travaux de rénovation.
Je n'ai pas trouvé le personnel agréable ni prévenant comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'établissement.
Le restaurant n'offre pas non plus une facette des plus intéressante de la gastronomie indienne. De plus le service y était particulièrement long.
Ni à éviter, ni à recommander : un entre deux qui est décevant quand on s'attend à un monument de l'hôtellerie indienne.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

L'endroit est un peu isolé de la ville, mais cela ne nous dérange pas tant que l'endroit est charmant. Chambre immense, avec salon, réfrigérateur, décoration magnifique, vue incroyable avec très grande fenêtre. J'y aurai passé la semaine.
L'hôtel est formé de petit bungellow, à deux étages sans ascenseurs mais pas nécessaire.
Service incroyable, l'hôtel possède un bar, mais voulant profiter de la chambre ils sont venus porter nos bières à la chambre, avec grignotines. Wifi payant. Salle à manger magnifique avec vue sur la ville également. Magnifique buffet pour le petit déjeuner et le repas du soir.
Piscine magnifique, par contre en fin d'après-midi, se prémunir de chasse-mousitque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Le parc de cette demeure ancienne constitue l'essentiel de son charme.
L'hôtel lui-même est attachant avec son architecture coloniale.
Pour nous faire plaisir on nous avait surclassé dans une suite du bâtiment principal. Malheureusement si la climatisation n'était pas d'époque elle datait tout de même quelque peu et outre un niveau sonore élevé elle était particulièrement réfrigérante. Si j'en juge par d'autres avis c'était le revers de l'authenticité et les chambres plus modernes ne présentent pas cet inconvénient.
Reste le charme de cette bâtisse avec une terrasse couverte en étage et un très bel escalier de bois.
Il existe par ailleurs des pavillons modernes dispersés dans le parc.
Plusieurs occasions nous sont données de parcourir ce jardin extraordinaire dominant Madurai, un jardin tantôt ordonné, tantôt sauvage avec des animaux habituellement sinon sauvages du moins distants que l'on peut ici approcher à loisir, qu'il s'agisse des écureuils ou mieux encore des paons qui viennent nous manger dans la main au restaurant, situé en dehors des lieux d'habitation, ou au bord de la piscine.
Très belle piscine entourée d'arbre et dominant la plaine.
Le personnel à tous les postes est d'une grande gentillesse, au petits soins mais sans obséquiosité. L'ambiance est conviviale.
Le lieu est propice à la détente et la relaxation, au milieu de la nature sans être éloigné de la ville qui mérite une visite approfondie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2012

Beaucoup de charme et de calme pour cet hotel situé en haut d'une colline qui possède donc une vue splendide sur Madurai.Personnel trés attentionné ,chambre spatieuse raffinée avec balcon et meublée en style colonial;beau jardin tropical avec une belle piscine
Restaurant délicieux avec un buffet varié et personnel trés professionnel avec en prime quelques conseils culinaires dispensé par un chef passionné .Seul regret internet non compris dans la prestation et lit supplémentaire de piètre qualité vraiment dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 11 mars 2012

hotel un peu excentré du centre tumultueux de madurai et qui permet de se resourcer lors d'un voyage éprouvant. prestation de qualité, personnel attentioné, petit déjeuné gouteux. piscine propre, de bonne taille et calme si il n'y a pas un mariage organisé à proximité.
dommage que l'internet soit payant, pour ce type d'hotel e tvu les tarifs cela est exagéré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille