“BON HOTEL”

The Gateway Hotel Pasumalai Madurai
N° 1 sur 54 Hôtels à Madurai
Avis publié : 9 avril 2013

Nous y avons séjourné le 21 janvier 2013, dans le cadre d'un circuit individuel
Cet hotel est situé dans un parc, sur les hauteurs de Madurai
Les chambres sont très propres, spacieuses et bien équipées
La restauration est de qualité
Le personnel est sympathique et efficace

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Client,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Gateway, Pasumalai, Madurai, nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous.

Il s'agit de la rétroaction des clients importants comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et rester motivé pour fournir des services de grande qualité. Nous vous remercions pour apprécier la propreté dans la chambre, la qualité de la nourriture dans le restaurant et le personnel de service très chaleureux.

Nous sommes impatients d'avoir votre retour à Madurai et de rester avec nous dans le futur aussi.

Avis publié : 7 avril 2013

Magnifique environnement dans les hauteurs de Madurai avec de nombreux paons; grosse déception pour les chambres situées dans l’annexe « colonial block » à proximité de la réception; heureusement notre chambre donne sur un massif de bougainvillées, celle de nos amis sur un minuscule jardinet et le parking ; grande chambre au mobilier vieillot, salle de bains très désuète ; les chambres sentent le renfermé, nous éteignons la climatisation car c’est elle qui laisse cette mauvaise odeur et laissons la porte ouverte pour aérer les pièces. Literie confortable. Agréable coin piscine mais l’eau est trouble et sale et ne donne pas envie de s’y baigner. Wifi payant, 2 h = 300 RS.
Déjeuner au restaurant de l’hôtel, longue attente, personnel pas agréable. Petit-déjeuner copieux mais les viennoiseries disparaissent rapidement ; le café est très léger.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Dear Guest,

Au départ, nous tenons à vous remercier de votre précieux temps pour nous fournir de la rétroaction. Il est des commentaires comme le vôtre qui nous aident à améliorer nos normes de service existants.

Il est de notre effort constant d'offrir le meilleur service et d'hospitalité, cependant, nous semblons avoir été à la hauteur de vos attentes. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons pris le même pour les mesures correctives. Nos salles de bain sont déjà en train d'être rénové.

Nous sommes convaincus que vous nous fournir une autre occasion d'être à votre service et l'expérience de l'hospitalité et du service offert par l'Hôtel Gateway à Madurai.

Nous vous demandons de bien vouloir nous donner vos coordonnées ou écrivez-nous à l'identification d'email mentionnée ci-dessous afin de revenir vers vous avec les progrès mis en place en fonction de vos commentaires.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires et nous sommes impatients de vous entendre.

devraj.singh @ tajhotels.com

Avis publié : 22 mars 2013

Placé en haute de la colline dominant Madurai cet hôtel est très agréable et à donc une vue agréable.
Le jardin est très beau et bien entretenu : avec ces paons qui s'y promènent cela lui donne un charme de plus.
Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin au rez-de-chaussée, agréable même si l'on pouvait déplorer des odeurs d'humidité. On ne pouvait ouvrir les fenêtres ce qui est vraiment dommage. Le confort y est très bien avec de l'excellent literie et une salle de bain confortable et bien équipée.
Nous avons rencontrés des gens furieux qui avaient eu une chambre lamentable , je crois que c'est donc inégal.
La piscine est superbe, froide... mais très agréable et tout y est bien aménagé autour. On peut se faire apporter un petit snack pour profiter de l'instant.
En revanche le buffet du soir est vraiment médiocre, insuffisant et trop cher pour ce qu'il est. Les plats étaient vides et non remplacés ... exemple : nous n'avions pas de desserts tous ayant été pillés...
Le petit déjeuner que nous avons pu prendre dehors sur la terrasse est en revanche très bien.
Donc une bonne étape pour visiter Madurai et se relaxer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher Client,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Gateway, Pasumalai, Madurai, nous vous remercions de rester avec nous.

Il s'agit de la rétroaction des clients importants comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et nous restons motivés pour offrir des services de plus haut niveau.
Nous Merci pour vos commentaires sur le buffet du dîner et nous allons nous corriger. Nous vous remercions pour apprécier l'expérience du petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience de vous revenez à Madurai et de rester avec nous dans le futur aussi.

Avis publié : 9 février 2013

Cet hotel est l'endroit parti pour une retraite de détente. Situe en montagne près de madurai, les bruits de la ville sont moins présent. Les chambres sont luxueuses et très propres. La piscine et les jardins sont très bien entretenus, et le personnel est très aimable. Les paons qui se promènent sur le site sont charmant et ajoute une touche d'exotisme. Le restaurant offre un menu indien et international et est très bon. Il est facile d'organiser un tour avec un chauffeur privé pour visiter les environs. Le centre de santé est très bien tenu, vous devriez essayer le massage ayurvedique, une expérience en soi.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous merci pour vos compliments sur le choix de la nourriture dans le menu du restaurant et la gentillesse du personnel. Nous vous remercions pour apprécier l'expérience du massage ayurvédique.

Avis publié : 4 février 2013

En surplomb de Madurai, l'établissement offre un avantage indéniable : on ne souffre pas de l'étouffante cité.
Les bungalows et annexes entourent le bâtiment principal datant du début du XXème siècle.
Notre chambre située dans l'annexe jouxtant la réception était très spacieuse et propre. Cependant, le lieu n'est plus de première jeunesse et mériterait quelques legers travaux de rénovation.
Je n'ai pas trouvé le personnel agréable ni prévenant comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'établissement.
Le restaurant n'offre pas non plus une facette des plus intéressante de la gastronomie indienne. De plus le service y était particulièrement long.
Ni à éviter, ni à recommander : un entre deux qui est décevant quand on s'attend à un monument de l'hôtellerie indienne.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

L'endroit est un peu isolé de la ville, mais cela ne nous dérange pas tant que l'endroit est charmant. Chambre immense, avec salon, réfrigérateur, décoration magnifique, vue incroyable avec très grande fenêtre. J'y aurai passé la semaine.
L'hôtel est formé de petit bungellow, à deux étages sans ascenseurs mais pas nécessaire.
Service incroyable, l'hôtel possède un bar, mais voulant profiter de la chambre ils sont venus porter nos bières à la chambre, avec grignotines. Wifi payant. Salle à manger magnifique avec vue sur la ville également. Magnifique buffet pour le petit déjeuner et le repas du soir.
Piscine magnifique, par contre en fin d'après-midi, se prémunir de chasse-mousitque.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Le parc de cette demeure ancienne constitue l'essentiel de son charme.
L'hôtel lui-même est attachant avec son architecture coloniale.
Pour nous faire plaisir on nous avait surclassé dans une suite du bâtiment principal. Malheureusement si la climatisation n'était pas d'époque elle datait tout de même quelque peu et outre un niveau sonore élevé elle était particulièrement réfrigérante. Si j'en juge par d'autres avis c'était le revers de l'authenticité et les chambres plus modernes ne présentent pas cet inconvénient.
Reste le charme de cette bâtisse avec une terrasse couverte en étage et un très bel escalier de bois.
Il existe par ailleurs des pavillons modernes dispersés dans le parc.
Plusieurs occasions nous sont données de parcourir ce jardin extraordinaire dominant Madurai, un jardin tantôt ordonné, tantôt sauvage avec des animaux habituellement sinon sauvages du moins distants que l'on peut ici approcher à loisir, qu'il s'agisse des écureuils ou mieux encore des paons qui viennent nous manger dans la main au restaurant, situé en dehors des lieux d'habitation, ou au bord de la piscine.
Très belle piscine entourée d'arbre et dominant la plaine.
Le personnel à tous les postes est d'une grande gentillesse, au petits soins mais sans obséquiosité. L'ambiance est conviviale.
Le lieu est propice à la détente et la relaxation, au milieu de la nature sans être éloigné de la ville qui mérite une visite approfondie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple