“Dérive monopolistique”

N° 1 sur 55 Hôtels à Madurai
Bruxelles
“Dérive monopolistique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement situé en hauteur avec vue sur la ville. Malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous. Environnement bruyant, service très lent, restaurant médiocre.
Étant le seul hôtel "occidental", il profite beaucoup d'une position monopolistique sans beaucoup se soucier de l'opinion des clients.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Au départ, nous vous remercions pour sélectionner Passerelle Madurai comme destination pour votre séjour à Madurai. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires à l'hôtel.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous vous avez fait face pendant le séjour. J'ai pris la question que vous avez mentionné avec les ministères et les personnes concernées de prendre des mesures correctives.

C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer pour offrir des services de plus haut niveau.

Nous nous réjouissons d'avoir votre retour à Madurai et de rester avec nous dans l'avenir.

directeur général

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel en pleine nature avec des paons, des écureuils, une belle piscine et des jardins luxuriants. Le personnel est très sympa et les chambres sont grandes et très bien décorées. Le restaurant est très bon et la vue est superbe sur la ville de Madurai en contrebas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous et pour vos commentaires. Merci d'avoir apprécié notre bien entretenu bâtiment colonial, la propreté de nos chambres spacieuses et les services de restauration.

C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et rester motivés pour offrir des services de plus haut niveau.

directeur général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

sur une colline avec une vue magnifique sur la région
des petits bâtiments de style colonial dans un grand parc avec des paons
la piscine est un brin petite, vu le luxe recherché par l'endroit
restaurant très bon mais très cher pour l'inde
grandes chambres très propres
très isolé et loin du centre ville, ce qui donne un peu l'impression d'être dans une cage dorée (et oblige à manger au resto de l'hôtel le soir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un bâtiment colonial exceptionnel avec boiseries, colonnades, salons d'hiver et d'été perché sur une petite colline surplombant la ville de Madurai, et en contrebas des blocs accueillant les chambres disséminés dans le parc magnifique. Voici le Gateway. Les chambres sont spacieuses, belles, décorées, très bien équipées. On se trouve dans un parc superbement entretenu avec une multitude d'oiseaux et les incontournables paons qui deviendront les ennemis de vos grasses matinées. De nombreuses activités sont proposées surtout si vous êtes en famille : billard, badminton, ping-pong, piscine.
Le buffet et le petit-déjeuner du restaurant sont excellents.
Le bémol : l'été est humide et la climatisation envoie une odeur de renfermé.
Un vrai 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons séjourné le 21 janvier 2013, dans le cadre d'un circuit individuel
Cet hotel est situé dans un parc, sur les hauteurs de Madurai
Les chambres sont très propres, spacieuses et bien équipées
La restauration est de qualité
Le personnel est sympathique et efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Gateway, Pasumalai, Madurai, nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous.

Il s'agit de la rétroaction des clients importants comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et rester motivé pour fournir des services de grande qualité. Nous vous remercions pour apprécier la propreté dans la chambre, la qualité de la nourriture dans le restaurant et le personnel de service très chaleureux.

Nous sommes impatients d'avoir votre retour à Madurai et de rester avec nous dans le futur aussi.

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique environnement dans les hauteurs de Madurai avec de nombreux paons; grosse déception pour les chambres situées dans l’annexe « colonial block » à proximité de la réception; heureusement notre chambre donne sur un massif de bougainvillées, celle de nos amis sur un minuscule jardinet et le parking ; grande chambre au mobilier vieillot, salle de bains très désuète ; les chambres sentent le renfermé, nous éteignons la climatisation car c’est elle qui laisse cette mauvaise odeur et laissons la porte ouverte pour aérer les pièces. Literie confortable. Agréable coin piscine mais l’eau est trouble et sale et ne donne pas envie de s’y baigner. Wifi payant, 2 h = 300 RS.
Déjeuner au restaurant de l’hôtel, longue attente, personnel pas agréable. Petit-déjeuner copieux mais les viennoiseries disparaissent rapidement ; le café est très léger.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Dear Guest,

Au départ, nous tenons à vous remercier de votre précieux temps pour nous fournir de la rétroaction. Il est des commentaires comme le vôtre qui nous aident à améliorer nos normes de service existants.

Il est de notre effort constant d'offrir le meilleur service et d'hospitalité, cependant, nous semblons avoir été à la hauteur de vos attentes. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons pris le même pour les mesures correctives. Nos salles de bain sont déjà en train d'être rénové.

Nous sommes convaincus que vous nous fournir une autre occasion d'être à votre service et l'expérience de l'hospitalité et du service offert par l'Hôtel Gateway à Madurai.

Nous vous demandons de bien vouloir nous donner vos coordonnées ou écrivez-nous à l'identification d'email mentionnée ci-dessous afin de revenir vers vous avec les progrès mis en place en fonction de vos commentaires.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires et nous sommes impatients de vous entendre.

devraj.singh @ tajhotels.com
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Placé en haute de la colline dominant Madurai cet hôtel est très agréable et à donc une vue agréable.
Le jardin est très beau et bien entretenu : avec ces paons qui s'y promènent cela lui donne un charme de plus.
Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin au rez-de-chaussée, agréable même si l'on pouvait déplorer des odeurs d'humidité. On ne pouvait ouvrir les fenêtres ce qui est vraiment dommage. Le confort y est très bien avec de l'excellent literie et une salle de bain confortable et bien équipée.
Nous avons rencontrés des gens furieux qui avaient eu une chambre lamentable , je crois que c'est donc inégal.
La piscine est superbe, froide... mais très agréable et tout y est bien aménagé autour. On peut se faire apporter un petit snack pour profiter de l'instant.
En revanche le buffet du soir est vraiment médiocre, insuffisant et trop cher pour ce qu'il est. Les plats étaient vides et non remplacés ... exemple : nous n'avions pas de desserts tous ayant été pillés...
Le petit déjeuner que nous avons pu prendre dehors sur la terrasse est en revanche très bien.
Donc une bonne étape pour visiter Madurai et se relaxer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Au nom de l'équipe de l'Hôtel Gateway, Pasumalai, Madurai, nous vous remercions de rester avec nous.

Il s'agit de la rétroaction des clients importants comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et nous restons motivés pour offrir des services de plus haut niveau.
Nous Merci pour vos commentaires sur le buffet du dîner et nous allons nous corriger. Nous vous remercions pour apprécier l'expérience du petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience de vous revenez à Madurai et de rester avec nous dans le futur aussi.