“Très bien mais...”

N° 1 sur 54 Hôtels à Madurai
Lardy, France
“Très bien mais...”
Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, en haut d'une colline, loin du bruit de la ville, dans un beau cadre de verdure avec beaucoup d'oiseaux. Les chambres sont grandes, luxueuses, parfaites. La piscine est appréciable car en avril il fait très chaud mais l'eau est un peu trouble. Il y a un très bon service. Seul petit bémol pour moi, a été la restauration. Mon poisson n'était pas cuit, j'espère que ce n'est qu'un accident mais pour le prix et la longue attente du service cela ne devrait pas arriver. Néanmoins, la direction a fait un geste en ne me facturant pas le repas. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et copieux.
Faites attention aux multiples et importantes taxes qui sont ajoutés pour la chambre comme pour les repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Au départ, nous vous remercions pour sélectionner Passerelle Madurai comme destination pour votre séjour à Madurai. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et surtout aimé la salle, les services de nos associés et le petit déjeuner copieux. S'il vous plaît accepter nos excuses encore une fois puisque le poisson n'était pas à votre goût. C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer pour offrir des services de plus haut niveau.

Nous nous réjouissons d'avoir votre retour à Madurai et de rester avec nous dans l'avenir.

Nice, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Très beau complexe hôtelier situé à l'extérieur de la ville, sur une colline dominante. Nous étions surclassés dans une suite immense (supérior) dans une des petites villas excentrées de la réception, avec jardin et terrasses privatives. Un des meilleurs hôtels de la région (dommage que le wi fi soit payant -700 rp/appareil quad même!-, ce qui est assez rare dans le pays.
Belle piscine en contrebas. (il faut sans cesse monter et descendre des escaliers dans ce très beau parc, à l'entretien qui laisse un peu à désirer, excepté les jardins)
Petits déjeuners "class" dans un superbe environnement

Astuce pour la chambre : si vous pouvez vous payer les "superior", n'hésitez pas.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires sur l'hôtel et l'équipe.

Nous sommes dekighted de savoir que vous avez apprécié votre séjour et aimé la suite mis à jour et l'a trouvé la propagation de brekfast excellent. Actuellement, nous confierons nos services wifi sur les frais nominaux. Nous sommes en train de finaliser un paquet de wifi gratuit dans tout le groupe. C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer pour offrir des services de plus haut niveau.

Nous nous réjouissons d'avoir votre retour à Madurai et de rester avec nous très bientôt.

l'han les roses
Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel situé à l'extérieur de Madurai, est un vrai paradis. Tout d'abord l'emplacement est exceptionnel, le parc étant situé sur une colline il a une vue dominant toute la ville. La piscine est très propre et agréable et un des employés en charge de l'entretien ( Swami si mes souvenirs sont bons ) s'est proposé spontannement de nous faire découvrir les oiseaux habitants dans le parc . Et, a notre agréable surprise nous avons même vus des hiboux et chouettes. Le petit déjeuner est très copieux et pris en presence des paons et écureuils .Le service est professionnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12 située au niveau du bâtiment colonial. Elle était nettement supérieure aux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires sur l'hôtel et l'équipe.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et surtout aimé la piscine, petit déjeuner copieux et le service professionnel autour de l'hôtel. Merci pour apprécier les services de notre Mr.Munnuswamy Green Butler. C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer pour offrir des services de plus haut niveau.

saint maur des fosses
Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel avec piscine se trouve sur une colline loin de tous les bruis de la rue ce qui est réellement appréciable. L’accueil est à la hauteur, les chambres sont grandes, propres et dispose de tout le confort nécessaire. Néanmoins la chambre de base avait un lit double assez petit. Environnent magnifique, très arboré et fleuri. Le restaurant a une vue sur la ville. Vous pouvez y dîner (attention aux moustiques) pour un prix presque européen. Le petit déjeuner buffet est bien fourni avec des viennoiseries françaises, Les temples sont à 10 minutes en voiture. Réellement une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Salutations passerelle Hôtel Pasumalai Madurai!

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires précieux pour l'hôtel. Merci beaucoup pour rester avec nous. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et surtout aimé des chambres spacieuses et petit déjeuner copieux.

C'est parce que des clients de grande valeur comme vous qui nous permettent de continuer à améliorer et à rester motivé pour fournir le plus haut niveau de services.

Nous nous réjouissons d'avoir votre retour à Madurai et restez avec nous à l'avenir.

tanneron
Avis écrit le 22 janvier 2014

un emplacement idéal
l'hôtel se trouve sur une colline et surplombe madurai
le soir tombant la vue sur la ville est exceptionnelle
les chambres sont distribuées en petit maison particulière ce qui est fort agréable
j'avertis cependant des escaliers en permanence pour rejoindre les chambres la piscine l'accueil
il faut être alerte!
les chambres sont propres , le ménage est vite fait
faites vous laver et repasser le linge c'est la première fois que j'ai eu un linge aussi bien repassé et ramené avec beaucoup de courtoisie BRAVO jeune homme si vous me lisez je voulais vous féliciter
les repas sont moyens ainsi que le service
l'ensemble est bon vous pouvez y séjourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Salutations de La Passerelle Hôtel Pasumalai Madurai!

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires précieux pour l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour et surtout aimé les salles de coattge, la propreté et nos services de blanchisserie. Merci d'avoir apprécié les serices de notre Mr.Thangapandian blanchisserie associé.

C'est le retour de précieux clients comme vous qui nous permet de continuer à améliorer et rester motivés pour offrir des services de plus haut niveau.

Bruxelles
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel idéalement situé en hauteur avec vue sur la ville. Malheureusement, la qualité n'est pas au rendez-vous. Environnement bruyant, service très lent, restaurant médiocre.
Étant le seul hôtel "occidental", il profite beaucoup d'une position monopolistique sans beaucoup se soucier de l'opinion des clients.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous vous avez fait face pendant le séjour. J'ai pris la question que vous avez mentionné avec les ministères et les personnes concernées de prendre des mesures correctives.

Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel en pleine nature avec des paons, des écureuils, une belle piscine et des jardins luxuriants. Le personnel est très sympa et les chambres sont grandes et très bien décorées. Le restaurant est très bon et la vue est superbe sur la ville de Madurai en contrebas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Devraj S, General Manager de The Gateway Hotel Pasumalai Madurai, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous et pour vos commentaires. Merci d'avoir apprécié notre bien entretenu bâtiment colonial, la propreté de nos chambres spacieuses et les services de restauration.