“Un si joli gachis!”

N° 41 sur 55 Hôtels à Madurai
Auch, France
“Un si joli gachis!”
Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel suprême c'est un hôtel qui a tout pour être un haut de gamme, mais à l'indienne...
Nous y sommes arrivés un matin à 6h, le réceptionniste était visiblement bien "touché" (fatigue, alcool???). Il a déja fallu batailler pour qu'on accepte de nous ouvrir une chambre "deluxe" (que j'ai refusée pour demander la catégorie supérieure: "suite") fianlement pas beaucoup mieux... Et pour 27h passées au lieu de 24, nous aurons à payer pour un jour et demi!!! Vraiment exagéré vues le prestations. Je vous laisse juges...
En fait l'hôtel de par son architecture typique années 60, fait plutot cossu. Sa position (en plein centre ville à proximité immédiate du temple) en fait une adresse de choix pour qui compte faire étape à Madurai. A l'intérieur, marbre à tous les étages et grands balcons donnant sur le temple aux étages suppérieurs pour toutes les chambres.
Au 8ème, sur le toit terrasse, le restaurant ouvert le soir permet de manger au-dessus des toits et de l'agitation de la rue, avec une vue imprenable sur le temple (mal éclairé, dommage...).
Mes les chambres et les communs semblent ne pas avoir vu une balayette depuis une décennie. Tout semble gris de poussière.
Les ramequins du petit-déjeuner gardent les traces de confiture des clients de la veille... Sans que cela inquiète le personnel!
Enfin, la présence d'eau chaude (denrée rare en Inde) est répartie en horaires définis du fait des coupures d'électricité.
Les WC sont à l'européenne mais la chasse d'eau ne fonctionne pas et cela n'émeut pas d'avantage le personnel.

Bref, allez au Suprême les yeux fermés (au sens littéral du terme!) et dites vous (comme le ferait un indien) que l'essentiel c'est de pouvoir dormir; car finalement la literie n'était pas si mauvaise bien que les draps pas impeccables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

orthez
Avis écrit le 7 mars 2012

même si l'hôtel est à deux pas du temple de Madurai, évitez cet hôtel de piètre qualité. Il est très bruyant, sale, (sol, drap, salle de bain). nous avons du réclamer le papier toilettes ! j'ai trouvé dans la salle de bains une blatte qui se promenait...... Le petit déj, est typiquement indien. rien à dire. Le rapport qualité / prix n'est donc pas là, évitez cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madurai

Mauguio, France
Avis écrit le 4 mars 2012

L'accueil à la réception est un peu mitigé mais la chambre sans A/C étant à 800 roupies, on prend ! On se retrouve dans une chambre de dimension suffisante mais avec une salle de bains sale et des pigeons installés sur le rebord de la fenêtre.
Pas de chance pour nous ce jour-là, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas et l'eau chaude ne sera disponible qu'à certaines heures.
Le plus de cet hôtel c'est son restaurant sur le toit avec vue sur le temple. On peut y grignoter en fin d'après-midi et on y mange très bien le soir. Le personnel est très aimable et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hapin, Manager de Hotel Supreme, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Salutations! Pardonnez mon français depuis que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour répondre à votre examen.

Notre personnel se tient à vous remercier pour votre appréciation de leurs services et nous sommes heureux que vous avez eu une expérience agréable dans notre restaurant sur le toit.

J'ai demandé à notre Maison-Garder département pour vérifier sur votre plainte de salle de bains sale et de rectification de la même immédiatement. En ce qui concerne les pigeons, nous sommes confrontés à un dilemme sur la façon de le résoudre, car si nous installons soleil nuances, puis les chambres ne seront pas suffisamment éclairé par la lumière naturelle. Mais nous sommes toujours envisager d'autres options et devrait corriger le problème sous peu. En ce qui concerne le Wi-Fi, nous avons eu des travaux d'entretien sur cette journée et ont été incapables de vous offrir des services wi-fi pendant votre séjour. En ce qui concerne l'installation d'eau chaude, le Tamil Nadu est confronté à une crise de l'énergie grave et toutes les propriétés commerciales, comme les hôtels, ont été invités par le gouvernement pour freiner la consommation électrique et donc nous sommes incapables d'offrir de l'eau chaude en tout temps, pendant cette période. Mais soyez assurés que l'eau chaude est fournie pendant les heures de routine à tous nos clients. Nous regrettons sincèrement les inconvénients causés à vous en raison de ce qui précède. J'espère que vous restez avec nous lors de votre prochain voyage à Madurai et nous donner une chance de mieux vous servir, à l'avenir.

Merci et meilleures salutations,

Hapin Lalan
Gestionnaire, Hôtel suprême
landes
Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel assez vieillissant et assez cher par rapport aux prestations proposées. Chambres assez petites et relativement propres (à condition de ne pas trop détailler). Situation géographique assez bonne et personnel charmant.
Deux excellents hôtels. Celui du rez de chaussée pour le matin et le midi. (excellent thali servi le midi).
Pour le soir ou les snack de l'après-midi, restaurant situé sur le toit de l'hôtel sur très belle terrasse avec une vue magnifique sur la ville. Nourriture excellente et endroit propre (restaurant d'ailleurs fréquenté par beaucoup d'indiens).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons pris une chambre à l'hôtel Supreme après avoir essayé le Madurai Residency qui était complet. 1300 Roupies plus tard, nous avons découvert un hôtel vieilissant, une chambre sale (draps tâchés, salle de bains dégoûtante), ambiance poussiéreuse, personnel assis par terre à attendre partout dans les étages, ascenseur inaccessible car toujours occupé. Nous avons donc réfléchi et opté pour une visite de la rue (essentiellement une rue d'hôtels) pour en trouver un de meilleure qualité. Nous avons trouvé quelques dizaines de mètres plus loin un hôtel satisfaisant à 1000 roupies beaucoup plus propre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille