Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel assez laid mais bon marché et super restaurant sur le toit”
Avis sur Hotel Supreme

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Supreme
N° 46 sur 54 Hôtels à Madurai
Avis publié: 26 mars 2013

L'emplacement de l'hôtel est pratique car le temple de Mînâkshî est accessible à pied. Mais le bâtiment est une laide tour défraîchie. Les chambres sont sans charme et d'une propreté limite. Ok pour dépanner une nuit. Le restaurant (très ventilé) sur le toit sert une bonne cuisine dans une ambiance agréable avec vue sur les gopuram du temple.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jljssn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hapin, Owner de Hotel Supreme, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Salutations! Veuillez pardonner mon français depuis que je suis en utilisant Google Translator pour la traduction.

Comme mentionné en réponse à des critiques précédentes, nous sommes en cours de rénovation et il faudra un certain temps pour qu'elle se termine. Veuillez nous excuser jusque-là. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant sur le toit attrayant et passé un bon moment là-bas.

Merci et meilleures salutations,

Hapin Lalan
Partenaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (197)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Supreme
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 197

Avis publié: 4 mars 2013

Cet hotel est vraiement lamentable. Il est salle, bruyant et en plus assez cher. De loin le pire hotel que j'ai vu en Inde. Nous n'avons pas dormi de la nuit tellement il y avait du bruit.
Le seul point positif est son emplacement : proche tu temple.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christelle_et_Romu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 novembre 2012

Apparemment madurai est une ville chere, sans grand interet d'ailleurs,
et cet hotel une solution comme une autre.
Mais la propreté laissait carrément a desirer, la salle de petit déjeuner est scandaleuse.
En résumé ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, c'est a dire un hotel correct.
La wifi fonctionne bien mais il y a des puces dans les fauteuils de l'acueil.
Seul point positif, le restaurant sur le toit, lui, tres agreable avec un service correct.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valentinedelpech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juin 2012

L'hôtel se trouve à côté du temple, donc dans un quartier très bruyant. L'accueil est froid et impersonnel. Les chambres sont sales, poussiéreuses et nous avons dû faire changer les serviettes. Notre chambre était très bruyante, avec plein de pigeons sur les rebords. L'eau chaude fonctionne par intermittence, donc il faut bien caler son horaire de réveil et de retour dans la chambre si on veut avoir une douche chaude ! C'était le pire hôtel de notre circuit en Tamil Nadu...

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci persephonis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 mars 2012

L'hôtel suprême c'est un hôtel qui a tout pour être un haut de gamme, mais à l'indienne...
Nous y sommes arrivés un matin à 6h, le réceptionniste était visiblement bien "touché" (fatigue, alcool???). Il a déja fallu batailler pour qu'on accepte de nous ouvrir une chambre "deluxe" (que j'ai refusée pour demander la catégorie supérieure: "suite") fianlement pas beaucoup mieux... Et pour 27h passées au lieu de 24, nous aurons à payer pour un jour et demi!!! Vraiment exagéré vues le prestations. Je vous laisse juges...
En fait l'hôtel de par son architecture typique années 60, fait plutot cossu. Sa position (en plein centre ville à proximité immédiate du temple) en fait une adresse de choix pour qui compte faire étape à Madurai. A l'intérieur, marbre à tous les étages et grands balcons donnant sur le temple aux étages suppérieurs pour toutes les chambres.
Au 8ème, sur le toit terrasse, le restaurant ouvert le soir permet de manger au-dessus des toits et de l'agitation de la rue, avec une vue imprenable sur le temple (mal éclairé, dommage...).
Mes les chambres et les communs semblent ne pas avoir vu une balayette depuis une décennie. Tout semble gris de poussière.
Les ramequins du petit-déjeuner gardent les traces de confiture des clients de la veille... Sans que cela inquiète le personnel!
Enfin, la présence d'eau chaude (denrée rare en Inde) est répartie en horaires définis du fait des coupures d'électricité.
Les WC sont à l'européenne mais la chasse d'eau ne fonctionne pas et cela n'émeut pas d'avantage le personnel.

Bref, allez au Suprême les yeux fermés (au sens littéral du terme!) et dites vous (comme le ferait un indien) que l'essentiel c'est de pouvoir dormir; car finalement la literie n'était pas si mauvaise bien que les draps pas impeccables.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 mars 2012

même si l'hôtel est à deux pas du temple de Madurai, évitez cet hôtel de piètre qualité. Il est très bruyant, sale, (sol, drap, salle de bain). nous avons du réclamer le papier toilettes ! j'ai trouvé dans la salle de bains une blatte qui se promenait...... Le petit déj, est typiquement indien. rien à dire. Le rapport qualité / prix n'est donc pas là, évitez cet hotel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ramtamtam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mars 2012

L'accueil à la réception est un peu mitigé mais la chambre sans A/C étant à 800 roupies, on prend ! On se retrouve dans une chambre de dimension suffisante mais avec une salle de bains sale et des pigeons installés sur le rebord de la fenêtre.
Pas de chance pour nous ce jour-là, la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas et l'eau chaude ne sera disponible qu'à certaines heures.
Le plus de cet hôtel c'est son restaurant sur le toit avec vue sur le temple. On peut y grignoter en fin d'après-midi et on y mange très bien le soir. Le personnel est très aimable et efficace.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Colette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hapin, Manager de Hotel Supreme, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Salutations! Pardonnez mon français depuis que je suis en utilisant un traducteur en ligne pour répondre à votre examen.

Notre personnel se tient à vous remercier pour votre appréciation de leurs services et nous sommes heureux que vous avez eu une expérience agréable dans notre restaurant sur le toit.

J'ai demandé à notre Maison-Garder département pour vérifier sur votre plainte de salle de bains sale et de rectification de la même immédiatement. En ce qui concerne les pigeons, nous sommes confrontés à un dilemme sur la façon de le résoudre, car si nous installons soleil nuances, puis les chambres ne seront pas suffisamment éclairé par la lumière naturelle. Mais nous sommes toujours envisager d'autres options et devrait corriger le problème sous peu. En ce qui concerne le Wi-Fi, nous avons eu des travaux d'entretien sur cette journée et ont été incapables de vous offrir des services wi-fi pendant votre séjour. En ce qui concerne l'installation d'eau chaude, le Tamil Nadu est confronté à une crise de l'énergie grave et toutes les propriétés commerciales, comme les hôtels, ont été invités par le gouvernement pour freiner la consommation électrique et donc nous sommes incapables d'offrir de l'eau chaude en tout temps, pendant cette période. Mais soyez assurés que l'eau chaude est fournie pendant les heures de routine à tous nos clients. Nous regrettons sincèrement les inconvénients causés à vous en raison de ce qui précède. J'espère que vous restez avec nous lors de votre prochain voyage à Madurai et nous donner une chance de mieux vous servir, à l'avenir.

Merci et meilleures salutations,

Hapin Lalan
Gestionnaire, Hôtel suprême

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madurai
À 0.4 km
Madurai Residency
Madurai Residency
N° 8 sur 54 à Madurai
732 avis
À 0.4 km
Hotel Padmam
Hotel Padmam
N° 25 sur 54 à Madurai
125 avis
À 0.2 km
West Marret Hotel
West Marret Hotel
N° 21 sur 54 à Madurai
60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Royal Court Hotel
Royal Court Hotel
N° 5 sur 54 à Madurai
352 avis
À 0.8 km
Astoria Hotels
Astoria Hotels
N° 6 sur 54 à Madurai
209 avis
À 1.0 km
Treebo Simap Residency
Treebo Simap Residency
N° 9 sur 54 à Madurai
191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Supreme ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Supreme

Adresse: 110 110'th West Perumal Maistry Street | (Near Railway Station), Madurai 625001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Madurai District > Madurai
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 46 sur 54 Hôtels à Madurai
Catégorie de prix : 22€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Supreme 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Supreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Supreme Hotel Madurai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page