Madurai Residency
Taj Hotels
79 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Treebo Simap Residency(Madurai)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
37 $US
34 $US
  • Parking gratuit
MMR Gardens(Madurai)(Bonne affaire !)
34 $US
27 $US
43 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2012

Nous n'avons eu que de belles surprises: une chambre plus luxueuse que nous le pensions (la super classic) avec salle de bain propre et produits de toilette écolo, très bon service (le gérant nous a aidé à réserver notre prochain hôtel), bon petit-déjeuner et surtout un excellent restaurant sur le toit, un des meilleurs rapport qualité-prix que nous ayons trouvé en Inde. Le style de l'hôtel est plus "business" que "charme" mais le tout est aéré, clair et moderne. L'ascenceur vitré est amusant, le hall d'entrée spacieux avec de nombreux fauteuils. L'internet gratuit par contre est tellement lent que les messages n'arrivent pas à partir. L'hôtel est idéalement situé près de la gare, des temples et des grands magasins. Je recommanderais d'ailleurs de faire le maximum de shopping à Madurai qui a de meilleurs prix que Mumbai pour les vêtements, étoffes et bijoux d'une certaine qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

l'acceuil simple,faciliter pour connections internet,petit déjeuner correcte,chambre très spacieuse , idéale pour un budget limité ,mais la propreté laisse à désirer ,on pouvait trouver un autre meilleur endroit que ceci.L'hôtel est proche du temple Sri Meenaksi L'emplacement est idéal car hôtel situé en centre ville à proximité du Temple.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Confort moderne , chambre propre , spacieuse même si la vue n'est pas des plus pittoressques et emplacement central dans Madurai (le temple est à 10 minutes à pied). L'accueil est efficace et professionnel. Accès Wifi et un ordinateur en libre-accès, petit-déjeuner sous forme de buffet compris dans le chambre de la chambre. Bref , pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Malgré une réservation confirmée depuis une dizaine de jours, notre chambre était toujours occupée à notre arrivée, et il n'y en avait pas d'autres avant 22H. Nous avons réussi, devant cette situation, à obtenir une remise de 10%. Bel effort. Mais le lendemain, au départ :
- l'équipe du matin ignorait tout des problèmes de la veille ; il a fallu rediscuter
- et pour finir, la note de restaurant du précédent occupant, qui avait dû partir sans la payer, nous a été imputée. Re-re-discussions. C'est mieux de parler anglais dans ces cas-là...
Not professional at all.

Les remarques sur le bruit sont pertinentes. Mieux vaut venir avec ses boules Quies.

En résumé, si vous trouvez autre chose, n'hésitez pas...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Ma fille et moi avons passé une nuit à l'hôtel Madurai Résidency. Bien situé dans Madurai. Par contre, la propreté laisse à désirer : les draps n'avaient pas été changés (froissés, tâchés, etc...) bien que les lits soient refaits. Nous l'avons signalé à l'accueil qui n'a fait aucune difficulté pour venir nous apporter des draps et serviettes de toilette propres !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille