“Un peu cher”

Madurai Residency
N° 8 sur 54 Hôtels à Madurai
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir avec cet hôtel. Chambre spacieuse avec tout le confort, mais climatisation bruyante. Wi-fi dans le hall, préparez votre spray anti-moustiques pour y aller. Le personnel a plutôt été agréable avec nous. Petit déjeuner indien classique et copieux. Le restaurant sur le toit offre une vue sympa, avec des prix toutefois bien supérieurs à ce qu'on peut trouver aux alentours. Vus les tarifs, on peut s'attendre à mieux toutefois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Situé près de la gare (5min à pied), l'hôtel propose des chambres bien tenues à des prix corrects. Plein de goodies distribués dans les chambres : kit de couture, peigne et les classiques savons & shampoings. Le seul problème des chambres est le bruit : pas de double vitrage, muezzin le matin, klaxons, préparez vos boules quies.
Le wifi est seulement disponible dans le lobby ce qui est un peu pénible. Service courtois sans plus.
L'hôtel inclus dans le prix un petit déjeuner correct dans une salle trop peu éclairée. Le restaurant du roof top est assez inégal pour des prix un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, la vue y est imprenable.
A noter, les chambres se prennent pour 24h de suite donc vous pouvez faire le checkin/checkout à n'importe quelle heure de la journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous étions 5 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
En plus de prix chers pour des chambres qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et d'un personnel assez désagréable à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir des bed bugs dans notre lit. Après avoir dû insister très longtemps à la réception, à minuit en pyjama avec nos bagages, ils nous ont finalement donné une nouvelle chambre (bien trop petite pour nous 5, on était 3 à avoir des lits d'appoint inconfortables) pour terminer notre nuit. Le lendemain après de longues parlementations, nous avons obtenu un petit rabais (symbolique), mais seulement pour cette première nuit. Nous avons été déplacés dans une autre chambre pour la dernière nuit, où nous avons à nouveau trouvé une bed bug! Nous l'avons signalé à la réception qui n'y a prêté aucune attention, nous répondant seulement que ce n'était pas possible car le ménage avait été fait entre nous et les précédents occupants (!!!).

Hôtel à fortement déconseiller!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre. Bonnes prestations : télé, wifi dans le hall d'entrée, réception ouverte 24h sur 24. Le restaurant sur le toit-terrasse est bon. Le personnel est aimable. Sauf les 2 personnes de la réception qui sont très désagréables. Ils nous ont demandé chaque jours de payer une avance pour la nuit suivante. Le dernier soir, lorsque j'ai demandé à payer le solde car nous partions très tôt le lendemain, ils ont refusé avec toute l'agressivité qui les caractérisent.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas le choix de mettre 0/5...
Arrivés à l'hôtel après avoir réservé par tél, le prix toutes taxes comprises s'avère être hors taxe, le réceptionniste rechigne à nous rendre la monnaie immédiatement et nous donner le reçu de notre paiement fait d'avance en liquide ... On ne l'aura que 5h plus tard après 3 demandes!
Chambre plutôt propre mais sans charme, aucune isolation des bruits extérieurs aggravé par une fenêtre de sdb à petites vitres volets qui ne ferment pas hermétiquement, pleine de moustiques et surtout nous avions tiré le gros lot avec la fenêtre de chambre située juste sur le bloc clim de l'étage ... Vue magnifique sur 2 pans de murs et 3 toits. Un boucan infernal du bloc empêchant de s'endormir avant un train plus que matinal.
Changement de chambre pour une bien plus petite même si légèrement moins bruyante après un coup de colère à la réception.
Pas de possibilité d'avoir une 2e clé alors que j'étais malade dans la chambre et que mon ami voulait pouvoir sortir dîner et rentrer sans me réveiller.
2 prises en tout et pour tout dans la chambre dont une dans la sdb, pratique pour les téléphones!
Pas de café proposé, ni de service de réveil, en vue de notre départ très matinal.
Chambre très froide quand le fan marche au minimum, bizarre car au moins 35 dehors
Eau chaude disponible seulement entre 5h et 9h du mat!!
Bref une étape d'une nuit tout à fait inoubliable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Au Madurai Residency, vous y trouverez des chambres « premier de luxe double » à RS 2798 toutes taxes avec vue sur la cour intérieure, des « « super classic double » à RS 3298 toutes taxes avec vue sur les temples, Mais, cet hôtel qui est en cours de rénovation aurait tout pour plaire car situé en plein centre-ville, est BRYANT. Les bruits extérieurs de la ville (klaxons des motos, voitures et même le train) traversent les fenêtres (pourtant nous étions au 6eme et dernier étage avec vue sur les temples) et les bruits intérieurs de l’hôtel (gens qui parlent dans les couloirs, portent qui claquent) font que vous n’avez pas envie de rester plus d’une nuit. Le restaurant « on the roof » possède une carte de plats variés de cuisine traditionnelle et continentale de bonne qualité mais très chère, le breakfast (compris dans le prix) au RdC est en buffet (dans une pièce sombre … pourquoi ?) et à volonté, le personnel attentif est prêt à répondre à toutes vos questions. L’état général de l’hôtel est très correct (intérieur & extérieur) et un Wifi gratuit uniquement à l’accueil. La « super classic double » que nous avons louée pour une nuit est spacieuse, les équipements (clim, ventilo au plafond, écran plat au mur) sont fonctionnels, la SdB est petite mais suffisante à condition de ne pas trop attendre pour prendre sa douche, sinon, plus d’eau chaude avant le lendemain matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel à réserver pour une nuit seulement, le temps de visiter le temple. Accueil sans chaleur, chambre médiocre même si elle a été rénovée, salle de bains sans eau chaude la plupart du temps. Petit déjeuner pas fameux. L'hôtel possède un travel desk, pratique pour réserver une voiture avec chauffeur ou autre prestation. Le choix d'hôtel sur Madurai n'est pas énorme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple