Madurai Residency
The Gateway Hotel Pasumalai Madurai(Madurai)
120 $US
48 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel bruyant, circulation, mosquée, église avec haut parleur; on finit par s'habituer et on dort avec des boules Quies! Grande chambre Super Classic double a/c rs3228 ttc petit déjeuner et wifi inclus; installations et équipements dans les standards, propreté correct, la salle d'eau est petite et encore plus qu'ailleurs en Inde, on inonde tout en prenant une douche!
Accueil pas pro et pas aimable, la nana pas un sourire; l’hôtel est desservi par un hall sur toute la hauteur du bâtiment avec un ascenseur en verre, très belle réalisation ainsi qu'une belle fresque dans l'espace détente; un restaurant au niveau de la rue, pour le petit déjeuner et déjeuner et une restaurant terrasse au dernier niveau, pour le soir; nappes tachées, service blasé, souvent dépassé sitôt trop de commandes en même temps; le point fort de cet hôtel de moyenne gamme à chic est son emplacement proche du temple;

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sur la grande rue sont bruyantes, celles avec vue "côté temple" un peu moins,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

C'est un hôtel qui est très bien placé. Le personnel est courtois et le service est bon. Cependant le petit déjeuner est limité. Il n'est pas varié et difficile d'avoir autre chose que la nourriture indienne. Cependant, pour les les autres repas nous pouvons trouver beaucoup de choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Cleartrip
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons voulu nous faire plaisir avec cet hôtel. Chambre spacieuse avec tout le confort, mais climatisation bruyante. Wi-fi dans le hall, préparez votre spray anti-moustiques pour y aller. Le personnel a plutôt été agréable avec nous. Petit déjeuner indien classique et copieux. Le restaurant sur le toit offre une vue sympa, avec des prix toutefois bien supérieurs à ce qu'on peut trouver aux alentours. Vus les tarifs, on peut s'attendre à mieux toutefois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Situé près de la gare (5min à pied), l'hôtel propose des chambres bien tenues à des prix corrects. Plein de goodies distribués dans les chambres : kit de couture, peigne et les classiques savons & shampoings. Le seul problème des chambres est le bruit : pas de double vitrage, muezzin le matin, klaxons, préparez vos boules quies.
Le wifi est seulement disponible dans le lobby ce qui est un peu pénible. Service courtois sans plus.
L'hôtel inclus dans le prix un petit déjeuner correct dans une salle trop peu éclairée. Le restaurant du roof top est assez inégal pour des prix un peu au dessus de la moyenne. Néanmoins, la vue y est imprenable.
A noter, les chambres se prennent pour 24h de suite donc vous pouvez faire le checkin/checkout à n'importe quelle heure de la journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous étions 5 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
En plus de prix chers pour des chambres qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et d'un personnel assez désagréable à la réception, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir des bed bugs dans notre lit. Après avoir dû insister très longtemps à la réception, à minuit en pyjama avec nos bagages, ils nous ont finalement donné une nouvelle chambre (bien trop petite pour nous 5, on était 3 à avoir des lits d'appoint inconfortables) pour terminer notre nuit. Le lendemain après de longues parlementations, nous avons obtenu un petit rabais (symbolique), mais seulement pour cette première nuit. Nous avons été déplacés dans une autre chambre pour la dernière nuit, où nous avons à nouveau trouvé une bed bug! Nous l'avons signalé à la réception qui n'y a prêté aucune attention, nous répondant seulement que ce n'était pas possible car le ménage avait été fait entre nous et les précédents occupants (!!!).

Hôtel à fortement déconseiller!

• Séjour en : août 2013