“Vue sur le lac” 4 sur 5 bulles

N° 42 sur 120 B&B et auberges à Ooty
Brest, France
“Vue sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cette guest house est très propre, le prix est en accord avec la prestation. La vue depuis les chambres est très belle : le lac en face, et les montagne au loin à gauche. Des tables de jardin permettent de profiter d'un peu de verdure. Il y a de nombreuses couvertures si besoin, pour les nuits fraîches.
Des repas et des petits déjeuners sont proposés : la "chicken soup" est excellente !
Il y a aussi une facilité pour participer à un treks : le guide est sympa, et le rythme satisfaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Rennes, Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivés très tard en ce début de mois d’aout, nous avions vu deux autres hôtels avant de visiter celui ci. On nous a fait voir rapidement une chambre dans la bâtisse au dessus de la maison au rez de chaussée, où se situe le plus grand nombre de chambres. Fatigués comme d’hab après un long trajet en bus suivi du tuk tuk par une nuit glacée, nous avons accepté. Nous avons vraiment eu froid (17°C dans la chambre avec plus de 80% d’humidité), les couettes et les draps sentaient beaucoup l’humidité très désagrable. La salle de bain était vraiment « limite », WC qui se bouchaient et rien pour poser les affaires. De l’eau chaude le matin et possibilité de prendre le petit déj, très mauvais rapport qualité prix on vous fait payer une demi cuillérée de confiture (par principe je trouve cela limite, surtout quand on compare avec tous les autres petits dej pris pendant ce mois en Inde du Sud). Bref, comme c’était bien placé, pas cher (660 RPS la nuit) et que nous n’avions pas du tout envie de reprendre nos sacs nous sommes restés 3 nuits. Nous recommandons la rando dans la montagne qui est proposée par l’hôtel c’était super. Voilà, je pense qu’il y a mieux et pire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux