“hotel minable.”

Club Mahindra Derby Green
toulouse
“hotel minable.”
Avis écrit le 12 avril 2013

réception tape à l'oeil où nous sommes reçues avec des petites serviettes et du thé. Les bonnes choses s'arretent là. Chambre minuscule , sale et petite. Il a fallu se mettre en colére et menacer de faire des commentaires sur internet pour avoir une chambre legerement plus grande, mais tout aussi sale , sans parler de la crasse dans la douche .Le restaurant est en dessous de tout, comment des gens ont pu trouver cet endroit bien?

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cannes
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné avec ma fille trois nuits au Derby Green et avons bien aimé.

L'accès est facile depuis la gare des bus qui est proche. Le personnel est souriant et professionnel. Le lieu surplombe la ville et la vue est agréable (au dessus du champ de course en particulier). Par contre si vous voulez bénéficier de cette vue depuis votre chambre il faut le préciser, car dans certaines allées les chambres se font face. Ce n'est pas gênant sauf pour les adeptes de la vue. Les chambres sont jolies, la literie est excellente, la salle de bain spacieuse.

Connaissant une famille d'indien à Ooty nous n'avons pris aucun repas sur place sauf le petit déjeuner du dernier jour, tout à fait correct et copieux.

L'hôtel est en fait composé de plusieurs allées au flanc de la colline. Ces dernières sont bien entretenues et fleuries à souhait.
Les enfants ont une salle de jeu à côté de laquelle se trouve l'accès à internet (petit surplus à payer par tranches de demi heures). L'accès à la ville est facile bien qu'ici ce soit l'organisation d'une sortie dans les magnifiques plantations de thé qu'il faut privilégier.

Si je devais retourner à Ooty un jour j'aimerais beaucoup profiter à nouveau de ce lieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ooty (Udhagamandalam)
Accord Highland Hotel Ooty
Accord Highland Hotel Ooty
N° 1 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)
Ooty - Fern Hill, A Sterling Holidays Resort
Ooty - Fern Hill, A Sterling Hol...
N° 9 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)
Taj Savoy Hotel, Ooty
Taj Savoy Hotel, Ooty
N° 5 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)
Meadows Residency - Ooty
Meadows Residency - Ooty
N° 2 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)
Sinclairs Retreat Ooty
Sinclairs Retreat Ooty
N° 16 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)
Fortune Hotel Sullivan Court
Fortune Hotel Sullivan Court
N° 12 sur 84 à Ooty (Udhagamandalam)

Vous connaissez Club Mahindra Derby Green ?

Informations supplémentaires concernant Club Mahindra Derby Green

Établissement : Club Mahindra Derby Green
Adresse: 29 - 49 Baikey Road, Ooty (Udhagamandalam) 643001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > The Nilgiris District > Ooty (Udhagamandalam)
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Ooty (Udhagamandalam)
N°4 des complexes hôteliers à Ooty (Udhagamandalam)
N°6 des hôtels familiaux à Ooty (Udhagamandalam)
N°7 des hôtels romantiques à Ooty (Udhagamandalam)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Mahindra Derby Green 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Mahindra Derby Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Mahindra Derby Green Inde/Ooty (Udhagamandalam)