“Tres décevant”

N° 4 sur 79 Hôtels à Ooty
Montréal, Canada
“Tres décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits en janvier dans une suite exécutive,donc la catégorie de chambre ''supérieure''.La premiere qui nous a été proposée était couvert murs a murs d'un vieux tapis plein de poussiere.Nous avons du alors nous rabattre sur l'autre suite dont la porte d'entrée donnait directement sur le parking.Cette catégorie de chambre a un foyer (le service au chambre peut vous faire un feux en soirée,sans charge),un tres grand lit tres confortable,une jolie salle de bain (L'eau est a peine tiede...).Malheureusement,notre chambre était sale.Il y avait des gouttes de sang dans la salle de bain et les planchers de toute la suite n'avaient pas du etre lavés depuis longtemps.Apres en avoir avisé la direction,tout a été renettoyé....
Il n'y avait pas réellement d'endroit privé,tranquille, a cet hotel puisque la grande pelouse bordée de jolies fleurs,avec 3-4 chaises longues seulement (sans coussin) et quelques tables ou on peut manger ou boire un bon thé, donne directement sur le parking de l'hotel et sur la réception de l'hotel avec le va-et-viens des autos et minibus qui arrivent a l'hotel.Il n'y a également pas de ''vue'' sur Ooty car il y a des arbres et des broussailles qui ont maintenant poussés et qui cachent la vue.
Les petits-déjeuners etaient par contre excellent avec Joseph qui nous a préparé des spécialités indiennes avec un sourire dont je me souviendrai toute ma vie.Il y avait egalement une profusion de jus,fruits frais,pains,croissants,viennoiseries,noix,fruits séchés,yaourt,céréales et j'en passe!Franchement un des meilleurs petit-dejeuners de notre voyage.Tout était tres frais.
Les diners a la carte on été egalement excellents.Les portions sont extremement copieuses donc commandez au fur et a mesure sinon vous vous retrouverez avec au minimum la moitié des plats intouchés.
Cet hotel charge pour avoir acces a Internet.......Le seul de ce voyage d'un mois.Pas terrible!!
En passant,a la sortie de l'hotel,tout de suite sur votre droite,il y a un tres interressant musée des abeilles et du miel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Les + /
Sans doute son aspect historique et le coté " britannique" de l'architecture des lieux. Les cottages sont adorables et c'est un lieu de villégiature idéal en famille.

Les gros Moins/
Sans aucun doute le service. Trop lent, pas véritablement à l'écoute et surtout, j'ai peu apprécié la taxe internet de 600 roupies, soit près de 10 euros pour 24h. Exhorbitant, et surtout, j'avoue que si l'on m'avait signalé ce service payant à notre arrivée, je ne l'aurais pas pris. De même, faire payer pour une table de Ping pong et le billard dans cet hotel me parait un peu déplacé....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

je suis belge et voyage avec des groupes anglophones ou francophones et ne comprends absolument pas pourquoi les français snobent les stations de montagne indiennes.C'est une bouffée d'air frais merveilleuse !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Haastrecht , the Netherlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous a proposé une meilleure chambre par rapport à celle qu'on nous avait attribuée. Comme le Taj Coonoor était tellement une honte. La suite que nous avons eue au Taj Ooty était top. Bonne literie. Belle cheminée. Excellentes prestations dans l'ensemble. Le restaurant était un peu au-dessus de la moyenne. Même s'ils ont fait toute une histoire avec le prix du vin. Ils ne voulaient pas nous dédommager (le chef disait que le vin était à 2 500 roupies mais finalement il a fallu payer 3 600 roupies, soit plus de 70 €). Ça reste toujours une bonne adresse, mais vérifiez bien les prix des plats et du vin au restaurant !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ooty
Accord Highland Hotel Ooty
N° 16 sur 79 à Ooty
Gem Park-Ooty
Gem Park-Ooty
N° 10 sur 79 à Ooty

Vous connaissez Taj Savoy Hotel, Ooty ?

Informations supplémentaires concernant Taj Savoy Hotel, Ooty

Établissement : Taj Savoy Hotel, Ooty
Adresse: 77 Sylks Road, Ooty 643001, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Ooty
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ooty
N°3 des hôtels d'affaires à Ooty
N°4 des hôtels familiaux à Ooty
N°5 des hôtels romantiques à Ooty
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Savoy Hotel, Ooty 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., DerbySoftTaj, HotelsClick, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Savoy Hotel, Ooty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Savoy Hotel, Ooty Inde
Savoy Hotel Ootacamund