Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (448)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
448 résultats
Note attribuée
217
158
36
19
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
217
158
36
19
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 448
Avis écrit le 10 juillet 2013

Trés bel hotel, accueil très sympathique. Nous avons eu une chambre un peu froide, mais très vite le personnel nous a fait un feu et apporté une bouillotte pour la nuit,c'était parfait.
Petit bémol, nous étions a coté des cuisines donc un peu de bruit le matin.
Au niveau de la restauration, nous avons diné deux fois, et a chaque fois ce fut un régal! et a un bon prix en plus.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nessie1791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 novembre 2012

Charmant petit hotel, occupant un très joli bungalow colonial, sur les hauteurs au dessus d'Ooty.
Cadre magnifique, joli jardin, jolie maison (intérieur et extèrieur) de charme rétro.
Plutot jolies chambres calme et propres...
A l'exception de celle qui nous a été attribuée (sans possibilité de changer, hotel complet), toute petite, entrée face à la cuisine et donc très bruyante jusquà tard le soir (restaurant à l'hotel) et très tot le matin (préparation du petit déjeuner).
Diner au rerstaurant : très bonne cuisine du sud l'inde, servie avec gentillesse, dans ce cadre surrané et charmant.
Quel dommage pour la chambre!

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci 543eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 février 2011

A éviter si possible. Une petite maison de charme dans le pur style british. Très isolée de la ville (5 minutes en voiture)
Accueil glacial, à la limite de l'arrogance. Le personnel semble davantage sortir de l'école militaire que de l'école hôtelière. A l'exception d'un vieux housekeeper, qui semble être la seule personne aimable et serviable de la maison.
Chambre rustique et sans chauffage, le feu de bois peine à obtenir 14° dans la chambre.
Salle de bain propre et linge propre et doux.
La porte de la chambre Prospero donne directement dans le restaurant , ce qui est gênant au niveau de l'intimité. Il faut attendre que les derniers clients locaux (en général très bruyants) soient partis pour être au calme. Eau chaude par périodes.
Bonne cuisine mais chère, par rapport à la moyenne des bons restaurants de l'Inde du Sud. Entre 6 et 8 euros le repas. Il faut avoir un véhicule à disposition si on veut manger en ville.
Impossible d'avoir un petit déjeuner avant 8h, ce qui pose problème lorsqu'on doit partir à 8h15 pour prendre le fameux train de montagne. Hôtel à éviter, il y a mieux en ville et dans la région.

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hôtel, qui, comme le soulignent quelques avis est franchement surnoté sur ce site !
Tout d'abord, il ne faut pas confondre authentique (vintage) avec vieux et mal entretenu. Cet hotel manque sérieusement d'un coup de neuf et d'un vrai management.
Les chambres sont sales (literie, draps et couvertures infects !) et extrêmement bruyantes ! Notre chambre était une "deluxe" (Hamlet) mais en réalité, ça n'équivaut même pas à une chambre de base dans un autre hôtel. Les murs sont en papier et on peut entendre toute la nuit la télé des chambres voisines ! Impossible de dormir !
La salle de bain donne sur un chantier et nous avons subi des bruits de scies electriques et autres machines pendant tout notre séjour !
Surtout, faites attention à votre facture ! Les employés nous ont extorqué de l'argent. Ils ont d'abord essayé de nous faire payer les nuits qui étaient prépayées par notre agence, le voucher leur avait été remis lors de notre arrivée. Ensuite, ils ont essayé de nous faire payer l'extra bed, qui, lui aussi apparaissait comme payé sur le voucher. Nous avons du parlementer longtemps pour qu'ils admettent. Enfin, ils nous disent que le solde à payer est de 3500 roupies, sans aucune facture ni justificatif. Or, nous n'avions consommé que pour 1753 roupies et les employés nous ont demandé 3500 roupies prétextant des taxes mais sans pouvoir justifier de quoi que ce soit !. Nous nous en sommes plaints et ils ont finalement ressorti l'argent que nous leur avions donné de leur porte monnaie personnel ! Il faut donc se méfier du personnel car la Direction est résolument absente ! Pensez donc à bien demander les factures et tout le détail !!!
Enfin, l'accueil est lamentable, aucune aide n'est offerte, aucun conseil de tourisme, aucun dépliant sur la région, rien ! L'hôtel est situé très loin du centre, et difficilement accessible. Impossible de sortir le soir !
Nous n'avons pas aimé cet hotel surfacturé, pas plus que la ville qui ne présente absolument aucun intérêt ! Ne vous y attardez pas, vous perdrez votre temps, il y a de bien plus belles choses en Inde du Sud !!!

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cmc_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
littlearth, Guest Relations Manager de King's Cliff, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis