“Super roof top”

Hotel Saniya Place
N° 105 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Le resto est bon avec un bon rapport qualité prix. Vue imprenable sur le taj depuis le roof top, idéal pour la journée. Les chambres sont moyennes, propreté à revoir, pas très confortables, avec une petite odeur de moisi, mais ça allait pour deux nuits! Autre avantage: la proximité incroyable du taj, idéal pour le visiter au lever du jour.
Un gros coup de cœur pour le resto Taj Café, à 20m de l'hôtel, pour son délicieux poulet tandoori, ses raitas à tomber, ses banana fried à se damner, le lassi banana à se rouler par terre et la gentillesse des patrons!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2014

J ai passe une nuit dans cet hotel d'Agra. Les Chambres sont confortables et propres. Sur le toit, la vue sur le Taj est magnifique. Mais, c'est surtout l'aceuille du gerant qui fait le charme de la place. Si vous prenez le temp avec lui, vous pourrez decouvrir d autres aspects d'Agra

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2013

tres bon hotel pour boire un verre (de biere) en admirant le taj mahal.
les chambres ne sont pas cheres et au calme et l'equipe est geniale le manager dev parle tres bien francais
le restaurant sert de la bonne nourriture internationale
guest house a reccomander meilleur rapport qualite prix a deux pas du taj.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Effectivement,la vue sur le Taj, depuis le restaurant est magique et le restaurant est bien entretenu. C'est le seul atout de cet hôtel.

Les chambres sont petites et sales, la literie est en très mauvais état et les sanitaires (tous petits) sont dans un état mauvais.
Pas de wifi et l'accès internet qui ne fonctionne pas + multiples coupures de courant.

Une grosse malgré les recommandations du Lonely Planet.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

De l'aube au coucher du soleil, cet hôtel bénéficie d'une vue exceptionnel sur le Taj Mahal avec ces 2 niveaux de terrasse. En plus, il est situé tout prêt des différentes entrées. L'hôtel dans son ensemble est correcte, tout du moins la chambre que j'occupais était bien pour le prix (600inr). Le resto en terrasse est bien pratique et encore une fois boire son chai face au Taj en discutant avec d'autres voyageurs, ça reste un super souvenir ! C'est plus un hôtel de backpakers et donc pour le prix, c'est un très bon rapport/qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

pour découvrir Agra, cet hotel est parfait.
les chambres sont propres et pas chères, et surtout la vue depuis le restaurant (très bon) est époustouflante ! le taj mahal s'offre à vous.
l'accueil de dev, qui parle le français parfaitement est très chaleureux, et toute son équipe est aux petits soins.
rien à redire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

Malgré une réservation confirmée pour 4 chambres cet hôtel a annulé notre réservation le soir de notre arrivée vers 20h00 et nous a contraint de rechercher un autre hébergement . Agra étant très touristique, cette recherche a été particulièrement difficile, pénible et nous avons dû nous rabattre sur la première place disponible après 15 tentatives dans les hôtels d'Agra . Cet épisode a été le plus désagréable de notre voyage en Inde, Nous avons suspecté que le manager avait trouvé des touristes prêts à payer un tarif supérieur à ce que nous avions convenu initialement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis