Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Le seul intérêt que porte cet Hôtel est la vue du rooftop sur le Taj Mahal...Sinon les chambres sont sales, plafonds et murs qui s’effritent...pas d’eau dans la chambre, j’ai dû changer de chambre pour avoir quelques gouttes d’eau froides nécessaires à la toilette quotidienne...
Possible de trouver beaucoup mieux (critère de propreté) pour un tarif équivalent.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2018

Personnel vraiment agréable, hotel très très bien situé à 300m du Taj Mahal, je recommande pour une nuitée maximum car les chambres sont vraiment petites et l'hygiène laisse à désirer. Le restaurant au sommet est vraiment magique gràce à la vue.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Un petit hôtel qui paye pas de mine mais qui regorge d'atouts de poids!

1. Un rapport qualité prix très intéressant. même si les chambres sont un peu petites, elles sont très propres et parfaitement fonctionnelles,

2. La situation à seulement 3 min de la porte ouest du taj mahal, donc idéal pour les escapades aussi bien au levé qu'au couché su soleil sur le monument,

3. Une vue incroyable sur le taj mahal depuis le resto en rooftop qui est au passage très bien,

4. Une équipe très serviable qui s'est pliée en quatre à la moindre de mes requêtes!

Seul petit bémol, la proximité avec le minaret d'une mosquee ....

J'avais lu que cet hôtel etait au fond d'une allée sordide, Il n'en est rien.
Ça vraiement été l'hôtel idéal pour mon séjour à Agra et je le recommande vivement!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Chambre sale (Le plafond s’effrite dans le lit!), douche non fonctionnelle.
Réservation d’une chambre pour 3 personnes (plus un lit réservé), on arrive dans une chambre avec 2 lits simples sans possibilité de changer!!
Nourriture du restaurant: pas bonne du tout.
Personnel: pas très aimable.
Le seul point positif: vue sur le Taj Mahal en Rooftop.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Pour entrer dans l'hôtel , il faut passer par une ruelle aux odeurs terribles. .... le lit très dur . Sale. Pas de serviette. D'où le prix bas de la chambre ! Par contre l'hôtel est très bien situé dans agra et la vue sur le taj mahal superbe. Accueil correct

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple