“Une chaine à la cuisine correcte”
Avis sur Dasaprakash

Dasaprakash
Classé n° 22 sur 286 Restaurants à Agra
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 4 août 2013

Il s'agit d'une chaine, le restaurant est très fréquenté par les gens d'Agra, il y a beaucoup de monde. La cuisine nous a semblé correcte mais pas exceptionnelle et ça manque peut etre un peu d'âme ... mais dans le quartier pour manger le soir ça peut etre une bonne option ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dasaprakash
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Non pas un restaurant touristique, mais bien fréquenté par de nombreuses familles indiennes. On s'y sent bien, et cela nous pousse a continuer le repas jusqu'à une de leurs fantastiques coupes de glace.

Avis publié: 28 février 2013

Nous y avons diner 2 fois. excellente adresse pour manger des Dosas ou un très bon thali. Service assez rapide. Une adresse à ne pas manquer

Avis publié: 25 novembre 2012

Plats typiques d'Inde, exclusivement végétariens. Bien épicés mais on peut demander un peu moins, excellent lassi masala. Cependant ambiance un peu empesée malgré un service aimable.

Avis publié: 31 octobre 2012

Service agréable, bonne nourriture, restaurant propre ainsi que les serveurs.
Et les glaces sont délicieuses!!

Les voyageurs ayant consulté Dasaprakash ont aussi consulté

Agra, Agra District

Vous connaissez Dasaprakash ?