“Adresse à retenir sur Agra ”
Avis sur Desaprakash

Desaprakash
Classé n° 30 sur 310 Restaurants à Agra
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Au delà du décor vraiment tristounet, c'est une bonne adresse à Agra. Nous avons pris le thali (petite taille) excellent et que nous n'avons pas pu finir, mais avons quand même partagé une des glaces qui font aussi la renommée de la maison...bien nous en a pris.
Restaurant plus fréquenté par des indiens que par des touristes: un autre point positif. Service sympa et explicatif !

Avis publié : 31 octobre 2013

très très bonne cuisine indienne, le lieu n'est pas génial mais dans Agra ce n'est jamais très bucolique, mais c'est tout à fait correct.

Avis publié : 4 août 2013

Il s'agit d'une chaine, le restaurant est très fréquenté par les gens d'Agra, il y a beaucoup de monde. La cuisine nous a semblé correcte mais pas exceptionnelle et ça manque peut etre un peu d'âme ... mais dans le quartier pour manger le soir ça peut etre une bonne option ...

Avis publié : 25 juillet 2013

Non pas un restaurant touristique, mais bien fréquenté par de nombreuses familles indiennes. On s'y sent bien, et cela nous pousse a continuer le repas jusqu'à une de leurs fantastiques coupes de glace.

Avis publié : 28 février 2013

Nous y avons diner 2 fois. excellente adresse pour manger des Dosas ou un très bon thali. Service assez rapide. Une adresse à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Desaprakash ont aussi consulté

Agra, Agra District

Agra, Agra District

Vous connaissez Desaprakash ?