“Worth-Beau cadre, plats delicieux” 5 5 étoiles

1076/2, Fatehabad Road, | Opposite Hotel ITC Mughal, Agra 282001, Inde
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 234 Restaurants à Agra
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Pondicherry
“Worth-Beau cadre, plats delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est da'bord un restaurant frequente par les touristes, mais surtout les Indiens. Nous avons du mal a nous faire comprendre avec les serveurs qui ne parlent pas un mot d'anglais, et finalement on y a va un peu au pif... et nous sommes agreablement surpris. Des plats pleins de saveurs, de parfums etc... Nous nous sommes regales. Seul Bemol : ils devraient arreter de commissionner les chauffeurs de taxi ou rickshaw et faire une remise au client. C'est un etablissement qui fonctionne bien et qui n'a pas besoin de rentrer dans ce systeme.

• Visité en mai 2014

Île de Chiloé, Chili
“Délicieux repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allé dîner dans ce restaurant sur les conseils d'un local et nous n'avons pas été déçus. Il y a des entremets, ce que nous avions rarement eu dans des restaurants en Inde et les portions sont généreuses.Un peu plus cher que d'autre je pense, mais cela vaut le coup d'y manger. Ce n'est pas tous les jours que l'on est près du Taj Mahal. Nous avons particulièrement aimé le mouton roghan josh!

Rennes
“Excellent restaurant à Agra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant très propre, c'est la seule fois où nous avons eu des lingettes pour se nettoyer les mains avant le repas.
Beaucoup de choix dans le menu et conseils avisés du serveur.
La clientèle est composée d'une majorité d'indiens, ce qui est bon signe et de quelques touristes.
Les plats sont très bons, très bien servis et bien présentés ( le serveur nous a conseillé de prendre un plat pour 2 et c'était effectivement suffisant ).
Les tarifs ne sont guère plus élevés qu'ailleurs et la qualité est bien supérieure.
Le personnel est très sympathique et très compétent, l'ambiance très agréable. C'est reposant de prendre un bon repas dans un tel cadre.
Ce restaurant a été le coup de coeur au cours de nos 2 semaines de voyage.

Visité en Mars 2014

“Super diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sur les conseils de tripadvisor, nous avons dîné dans ce restaurant. La nourriture est délicieuse. Ne commandez pas trop car les quantités sont impressionnantes, mais tout est délicieux!!!
La bière kingfisher et les butter naan et plain naan sont à esssayer !!

roquevaire
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très bon restaurant, les plats sont variés, bien cuisinés, épicés certes, mais bien dosés.. le pain, cuit au four est délicieux.le personnel est très aimable .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pinch of Spice ont aussi consulté

Agra, Uttar Pradesh

Vous connaissez Pinch of Spice ? Partagez vos expériences !