Heritage Homestay
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
86 $US
79 $US
  • Piscine
The Gateway Hotel, Agra(Agra)
71 $US
786 $US
33 $US
24 $US
82 $US
65 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Tourists Rest House(Agra)(Bonne affaire !)
11 $US
Vits Agra(Agra)
30 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits. Une famille chaleureuse, un accueil attentionné, une très bonne cuisine végétarienne, des chambres agréables, propres et au calme. Nos ados et nous-mêmes avons adoré les échanges (en anglais) très gais et intéressants avec la famille où 3 générations se cotoient. On s'y sent très bien dans cette famille. Je recommande cette adresse à tous ceux qui veulent échapper à l'accueil impersonnel des hôtels. Proche du Taj Mahal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

La résidence des Singh est un excellent camp de base pour visiter Agra.
Premier avantage : l'emplacement est on ne peut plus calme (dans une zone résidentielle, au milieu d'un immense jardin) et pourtant proche des principales zones touristiques (10mn de rickshaw).
Deuxième avantage : l'accueil est excellent, il y a toujours un membre de la famille disponible pour discuter, donner un conseil ou un coup de main.
Enfin, le rapport qualité-prix est vraiment bon. Notre chambre était grande, très propre et confortable, la salle de bain idem (avec eau chaude en permanence) et le petit-dej (inclus) délicieux. D'ailleurs, conquis par les parantas matinaux, nous avons décidé de dîner "à la maison" et nous n'avons pas été déçus tant les plats étaient nombreux, copieux et délicieux.
Bref, c'est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui voudraient fuir l'agitation du Taj et de ses environs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Les deux jours que nous y avons passés restent un des bons souvenirs de notre voyage en Inde. Le cadre est agréable, loin du bruit de la ville, mais à seulement 20 minutes de marche du l'entrée ouest du Taj Mahal. Les chambres sont très propres et la famille extrêment sympa. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à passer du temps et de nombreux coups de fil pour nous aider à régler nos problèmes de train.
Si nous devions retourner à Agra, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Séjour trés agréable dans cette chambre d hote à la périphérie d'Agra dans un endroit très calme.
Les hotes sont très accueillants et les chambres sont très propres.
Le Taj Mahal est à 15 mn en voiture et c'est tres partique
C'est un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Se loger à Agra est en général cher, nous avons donc opté pour ce guesthouse. Nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous avons été un peu déçu comparativement aux appréciations formidables lues sur tripadvisor. D'autant que nous avons eu des guesthouse formidables dans d'autres villes indiennes.
Nous avons été très bien accueilli. La demeure est spacieuse dans un grand jardin.
La chambre était grande mais une odeur nauséabonde sortait de la pièce d'à coté par laquelle il fallait passé pour aller à la salle de bain (où nous avons eu de l'eau chaude). La literie laissait aussi à désirer.
Vu le prix, la prestation est toutefois très correcte.
Un autre point, je n'ai pas trop apprécié que l'on insiste pour que je mette une critique positive sur trip advisor.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple