“adresse à retenir pour séjourner à Agra”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agra.
Heritage Homestay
N° 23 sur 201 B&B et auberges à Agra
Annecy, France
“adresse à retenir pour séjourner à Agra”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à la fin de notre séjour dans cette maison d'hôtes. Les 2 chambres louées étaient grandes et propres. Petit déjeuner continental varié. Bon rapport qualité prix.
Famille très accueillante. Nous serions bien restés plus longtemps.
Petit bémol : l'accès aux chambres : en haut d'un escalier difficile à grimper avec nos bagages !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour
Nous avons passé notre première nuit en inde dans cette guesthouse.
Nous avons aimé l'accueil simple et amicale de cette famille.
Nous avons pu goûter l'excellente cuisine végétarienne et discuté avec le patriarche.
Discussions sur la religion sikh, sur la vie cotidienne en inde.
Une des meilleures guesthouse rapport qualité prix. Les chambres sont spatieuses et très propres.
Nous avons pu partir à pied à 05H30 pour aller voir le TAJ MAHAL et ils nous ont préparé un copieux petit déjeuner en rentrant.
Dommage que nous avions un circuit chargé, nous serions restés plus longtemps.
De plus, elle est située dans un quartier militaire donc balade en toute sécurité.
A conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits. Une famille chaleureuse, un accueil attentionné, une très bonne cuisine végétarienne, des chambres agréables, propres et au calme. Nos ados et nous-mêmes avons adoré les échanges (en anglais) très gais et intéressants avec la famille où 3 générations se cotoient. On s'y sent très bien dans cette famille. Je recommande cette adresse à tous ceux qui veulent échapper à l'accueil impersonnel des hôtels. Proche du Taj Mahal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2012

La résidence des Singh est un excellent camp de base pour visiter Agra.
Premier avantage : l'emplacement est on ne peut plus calme (dans une zone résidentielle, au milieu d'un immense jardin) et pourtant proche des principales zones touristiques (10mn de rickshaw).
Deuxième avantage : l'accueil est excellent, il y a toujours un membre de la famille disponible pour discuter, donner un conseil ou un coup de main.
Enfin, le rapport qualité-prix est vraiment bon. Notre chambre était grande, très propre et confortable, la salle de bain idem (avec eau chaude en permanence) et le petit-dej (inclus) délicieux. D'ailleurs, conquis par les parantas matinaux, nous avons décidé de dîner "à la maison" et nous n'avons pas été déçus tant les plats étaient nombreux, copieux et délicieux.
Bref, c'est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui voudraient fuir l'agitation du Taj et de ses environs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Les deux jours que nous y avons passés restent un des bons souvenirs de notre voyage en Inde. Le cadre est agréable, loin du bruit de la ville, mais à seulement 20 minutes de marche du l'entrée ouest du Taj Mahal. Les chambres sont très propres et la famille extrêment sympa. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à passer du temps et de nombreux coups de fil pour nous aider à régler nos problèmes de train.
Si nous devions retourner à Agra, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 3 août 2011

Séjour trés agréable dans cette chambre d hote à la périphérie d'Agra dans un endroit très calme.
Les hotes sont très accueillants et les chambres sont très propres.
Le Taj Mahal est à 15 mn en voiture et c'est tres partique
C'est un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Se loger à Agra est en général cher, nous avons donc opté pour ce guesthouse. Nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous avons été un peu déçu comparativement aux appréciations formidables lues sur tripadvisor. D'autant que nous avons eu des guesthouse formidables dans d'autres villes indiennes.
Nous avons été très bien accueilli. La demeure est spacieuse dans un grand jardin.
La chambre était grande mais une odeur nauséabonde sortait de la pièce d'à coté par laquelle il fallait passé pour aller à la salle de bain (où nous avons eu de l'eau chaude). La literie laissait aussi à désirer.
Vu le prix, la prestation est toutefois très correcte.
Un autre point, je n'ai pas trop apprécié que l'on insiste pour que je mette une critique positive sur trip advisor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux