“Feels like family!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Heritage Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agra.
Heritage Homestay
N° 14 sur 184 B&B et auberges à Agra
“Feels like family!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Quartier calme et grande maison propre avec un jardin font de cette maison d'hôtes un endroit très agréable où résider à Agra. La maison est également proche du Taj Et du centre ville.
Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains. Tout est très propre. Malheureusement notre chambre ne bénéficiait pas de lumière du jour, c'est assez courant en Inde mais nous n'avons pas l'habitude.
La nourriture est excellente et le jour de notre départ nous partions très très tôt et un petit déjeuner avait été emballe pour nous.
Les enfants rendent la maisonnée très vivante et tous les membres de la famille sont extrêmement chaleureux, prêts a conseiller, à aider leurs hôtes et à les éclairer sur le pays et son mode de vie.
Nous avons été très choyés la bas, traités comme de la famille et on nous a même fait découvrir une marbrerie fantastique où nous avons pu visiter les ateliers et ramener de très jolis souvenirs à des prix imbattables!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous sommes restes 4 jours a Agra, probablement plus qu'il n'en faut pour faire le tour des attractions principales! Mais une fois le Taj Mahal et le fort visites, ce fut un plaisir de passer le reste de notre temps ici. Les hotes Gurmeet et Veenu, reellement hospitaliers, nous ont traites comme des membres de leur famille! Les chambres sont spacieuses et tres propres, la maison est enorme et c'est tres agreable de discuter avec les 4 generations qui partagent cette batisse! Nous avons appris beaucoup de la vie en famille en Inde, et le Grand-Pere fut une source fantastique d'anecdotes!
L'avantage de cette residence est aussi qu'elle se situe a l'ecart de Taj Ganj, le quartier touristique qui tape vraiment sur les nerfs - ici vous aurez l'impression d'une villegiature a la campagne... Et le petit plus, c'est qu'on vient vous chercher a la gare (croyez-nous dans l'enfer des rickshaws, c'est un vrai cadeau!)
Pour finir, laissez-vous tenter par le diner vegetarien gargantuesque que propose la maison; c'est un festin!
Pour ceux qui ont du mal a trouver (ce n'est pas dans le Routard, pour une fois!) vous pouvez les contacter au 9410634333. Nous ne les oublierons pas!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

On m'avait dit que la ville d'Agra etait une des villes ou il etait tres cher de se loger...mais surprise j'ai pu trouver l'endroit ou il fallait aller. Elle est localisee pas tres loin du Taj mahal et du fort, et je n'ais jamais eu une chambre aussi spacieuse depuis que je suis en Inde, la famille est aussi la au petit soin pour vous, ils preparent de bons repas copieux et vous vous sente vraiment acceuilli et en confiance par la famille ce qui vous permet d'en apprendre beaucoup sur leurs mode de vie.
J'aurais aime rester plus longtemps car on n'y deccouvre la vraie vie d'une famille indienne contrairement a un hotel mais helas j'ai mon ticket de train...
N'hesite pas a leur telephoner, en plus il viendront vous chercher a la gare si vous le desire: MB number 09410634333 et 09219610667

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis