“Mauvais!”

N° 16 sur 145 Hôtels à Agra
Berlin, Allemagne
“Mauvais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Très mauvais hôtel. 12 jours de voyage de noces en Inde, cette nuit dans cet hôtel reste un très mauvais souvenir. Chambre minuscule et refoulement dans la salle de bain. Le repas au restaurant a été interminable: une heure et demi entre deux plats! Nous nous sommes plaints, ils nous ont invités à revenir et...il s'est passé la même chose et on a payé la note! Alors que nous voulions dîner ailleurs, ils avaient beaucoup insisté pour que l'on revienne chez eux et que l'on leur pardonne!!! Personnel d'accueil très désagréable et hautain. Enfin, seule étape de notre séjour en Inde décevante. L'hôtel fait sa pub avec sa vue sur le Taj Mahal, nous avons eu la vue...sur des détritus. C'était notre voyage de noces et nous les avions prévenus avant d'arriver. Imaginez notre déception!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel très bien situé, 5 mn en rickshaw du taj ou 12 mn à pied. Accueil très chaleureux, souriant avec un personnel à tous les niveaux très agréable et serviable. Les chambres sont belles, très propres, bien isolées et les salles de bains nickel. Enfin un ascenseur !!! comme ça fait du bien !! la piscine sur le toit est très propre et bien agréable surtout au mois de mai où les températures avoisinent 42 °! le restaurant sur le toit est agréable, avec des musiciens et une bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Il offre de plus une vue sur le taj, que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

L'arrivée au Taj Resort après cinq heures de route depuis Delhi a été un véritable délice : accueil chaleureux, chambres très correctes et propres, personnel au petits soins. Le Taj est tout proche, il y a l'accès à internet, les repas sont honnêtes, les petit déjeuner plutôt copieux. Bien sûr pour l'Inde on peut largement trouvé meilleur marché, mais voyageant seule avec ma fille de 17 ans et pour la première fois dans le pays, je n'ai tout simplement pas voulu prendre le risque d'endroits douteux. C'est un choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet établissement moderne est très bien situé, à 2 pas du Taj Mahal. C'est trop pratique pour partir tôt le matin pour le visiter avant que la foule des touristes n'arrive pour envahir ce lieu prestigieux.
Les chambres sont très correctes.
Une salle de restaurant au rdc, et aussi sur la terrasse. Repas classique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hôtel très sympa, flambant neuf, avec une terrasse restaurant donnant sur le Taj Mahal.
Les chambres sont très propres, neuves, la salle de bain est immense.
La billeterie du Taj Mahal se trouve à moins de 2mns à pied de l'hôtel, un petit train vous amène ensuite jusqu'à l'entrée du site.
Le petit déj est correct.
Accueil agréable et sympathique.
Un hôtel à deux pas du Taj Mahal à conseiller!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons bien aimé cet hotel, où nous avons passé une nuit au mois de janvier.

Points positifs :
- chambre moderne et propre
- hotel très bien situé : en face de la billetterie et à 200 m du Taj.
- petit déjeuner buffet bien garni.
- ordinateur + internet à disposition.

Points négatifs :
- un peu cher dans l'ensemble.
- la wifi ne captait pas dans la chambre

Nous avons apprécié cet hotel, pour une nuit nous vous le conseillons. Agréable, joli, et bien situé. Nous y étions fin janvier et il n'y avait plus de travaux sur le toit. Certes il y avait des travaux en contre-bas mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de problemes de surbooking pour nous, nous avions réservé sur internet (Booking.com).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hautot sur Mer
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Après avoir réservé par internet sur Booking et reçu la confirmation de réservation, nous nous présentons le 12 octobre 2011. Après nous avoir fait patienter 15 mn,, avec un air embarassé, l'adjoint du manager nous annonce qu'il n'a plus de chambre disponible en raison d'un dégât des eaux dans la chambre prévue. Il nous propose alors un hébergement dans un autre batiment leur appartenant, situé à proximité dans une ruelle. Nous demandons alors à voir les chambres de cette résidence. Rien à voir avec l'hôtel réservé: établissement triste et quelconque aux chambres sombres, aux peintures décrépies et sales, de standing très inférieur. De retour au Taj Resort, nous demandons à voir la chambre qui nous était réservée. Après beaucoup de difficultés et accord du manager de l'hôtel, nous découvrons qu'il n'y a pas d'inondation mais que tout l'étage est en travaux. Nous avons refusé de séjourner dans l'annexe et avons dû chercher un autre hôtel à Agra.
Voici une détestable façon de remplir facilement un vieil hôtel qu'il serait difficile de "vendre" autrement! A fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux