“bien situé c'est tout”

Hotel Taj Resorts
N° 17 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié: 27 novembre 2012

Sa situation a 10 mn a pied du Taj Mahal est son point positif. Il permet des visites a l'ouverture avant l'arrivée des cars remplis de touristes. Le personnel est gentil sans plus. La chambre que l'on m'a attribué en sous sol , était : sans fenetre, minuscule , bruyante ...
le petit dejeuner correct.acces internet avec ordi a disposition

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Taj Resorts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

hOTEL confortable prés du TAJ , on y va a pied c'est tout droit. Bel accueil par portier en habit traditionnel et musiciens le soir. Piscine sur le toit et restaurant d'ou l'on aperçoit le Taj Mahal.
Les chambres sont confortables, propres et climatisées. Evitez celles en sous-sol. Petit dejeuner copieux . Prix trés abordables. Toutefois ne confiez pas de courrier à poster à la réception , nos lettres ne sont pas parvenues en France cinq semaines plus tard...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2012

Très mauvais hôtel. 12 jours de voyage de noces en Inde, cette nuit dans cet hôtel reste un très mauvais souvenir. Chambre minuscule et refoulement dans la salle de bain. Le repas au restaurant a été interminable: une heure et demi entre deux plats! Nous nous sommes plaints, ils nous ont invités à revenir et...il s'est passé la même chose et on a payé la note! Alors que nous voulions dîner ailleurs, ils avaient beaucoup insisté pour que l'on revienne chez eux et que l'on leur pardonne!!! Personnel d'accueil très désagréable et hautain. Enfin, seule étape de notre séjour en Inde décevante. L'hôtel fait sa pub avec sa vue sur le Taj Mahal, nous avons eu la vue...sur des détritus. C'était notre voyage de noces et nous les avions prévenus avant d'arriver. Imaginez notre déception!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

Hôtel très bien situé, 5 mn en rickshaw du taj ou 12 mn à pied. Accueil très chaleureux, souriant avec un personnel à tous les niveaux très agréable et serviable. Les chambres sont belles, très propres, bien isolées et les salles de bains nickel. Enfin un ascenseur !!! comme ça fait du bien !! la piscine sur le toit est très propre et bien agréable surtout au mois de mai où les températures avoisinent 42 °! le restaurant sur le toit est agréable, avec des musiciens et une bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Il offre de plus une vue sur le taj, que demander de plus. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

L'arrivée au Taj Resort après cinq heures de route depuis Delhi a été un véritable délice : accueil chaleureux, chambres très correctes et propres, personnel au petits soins. Le Taj est tout proche, il y a l'accès à internet, les repas sont honnêtes, les petit déjeuner plutôt copieux. Bien sûr pour l'Inde on peut largement trouvé meilleur marché, mais voyageant seule avec ma fille de 17 ans et pour la première fois dans le pays, je n'ai tout simplement pas voulu prendre le risque d'endroits douteux. C'est un choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

Cet établissement moderne est très bien situé, à 2 pas du Taj Mahal. C'est trop pratique pour partir tôt le matin pour le visiter avant que la foule des touristes n'arrive pour envahir ce lieu prestigieux.
Les chambres sont très correctes.
Une salle de restaurant au rdc, et aussi sur la terrasse. Repas classique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Un hôtel très sympa, flambant neuf, avec une terrasse restaurant donnant sur le Taj Mahal.
Les chambres sont très propres, neuves, la salle de bain est immense.
La billeterie du Taj Mahal se trouve à moins de 2mns à pied de l'hôtel, un petit train vous amène ensuite jusqu'à l'entrée du site.
Le petit déj est correct.
Accueil agréable et sympathique.
Un hôtel à deux pas du Taj Mahal à conseiller!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
Courtyard by Marriott Agra
N° 4 sur 142 à Agra
The Oberoi Amarvilas
The Oberoi Amarvilas
N° 1 sur 142 à Agra

Vous connaissez Hotel Taj Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Taj Resorts

Adresse: Taj East Gate Road | Eastern gate of Taj Mahal, near Shilpgram, Tajganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Agra
N°9 des hôtels d'affaires à Agra
N°13 des hôtels de luxe à Agra
Catégorie de prix : 27€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Taj Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taj Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agra Hotel Taj Resort
Hotel Taj Resorts Agra