“Hotel Agréable à 5 min à pied du Taj Mahal”

Hotel Taj Resorts
N° 17 sur 142 Hôtels à Agra
Avis publié: 7 juillet 2014

L'hotel se situe à 5 minutes à pied du Taj Mahal ce qui est très agréable. Au retour de notre visite nous avons pu profiter de la piscine, parfaite pour un moment de détente ! Je recommande donc l'hotel pour sa situation et ses extérieurs !
Par contre, les chambres sont sympas mais avec beaucoup d'humidité...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Taj Resorts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

A quelques minutes de l'entrée est du Taj Mahal cet hôtel assez classe est bien placé.
Même si le bureau des tickets est situé en direction opposé du Taj Mahal, à la réception ils vous réservent déjà des billets d'entrée et il suffit de les prévenir en avance. Nous avons été surclassé au niveau de la chambre et si nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner, le dîner quant à lui était correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Lorsque vous choisissez cet hôtel, cela pourra être un excellent comme un horrible séjour.
L'hôtel est en lui même très bien situé à proximité du Taj Mahal (attention le ticket office du Taj Mahal est en amont de l'hôtel alors que le Taj est plus bas).
Par contre, nous avons été logés dans une chambre en sous-sol sans fenêtre (alors qu'ils osent dire qu'il y en a une qui n'est autre qu'une lucarne opaque obstruée par un panneau en bois).
Le réceptionniste nous avait tout d'abord indiqué que nous devions aller dans un autre hôtel car il y avait un problème avec notre chambre (très vraisemblablement un problème de surbooking et non un problème de chambre...). Lorsque nous avons demandé à voir la chambre en indiquant que le "problème" ne nous dérangerait peut être pas, ils ont donc été obligés de nous en fournir une voyant que nous n'étions pas disposés à changer d'hôtel. Nous n'avions prévu d'y passer qu'une seule nuit, le temps nous était donc compté pour aller voir le Taj Mahal. Nous avons donc accepté la chambre en sous-sol pour ne pas perdre plus de temps en sachant qu'on ne passait qu'une soirée à Agra. Nous avons eu également beaucoup de mal avec l'équipe de l'hôtel pour faire en sorte que notre coffre fonctionne. Nous avons refusé de leur donner nos passeports tant qu'ils n'ont pas eu résolu le problème et sommes donc partis visiter le Taj sans avoir finalisé les formalités avec l'hôtel (ils n'ont pas eu l'air d'apprécier). Outre le fait que la chambre soit aveugle, elle est très correcte bien que peu spacieuse. Quelques nuisances sonores à noter toutefois : ventilation ?
Par ailleurs, lorsque nous avons été boire un verre sur le bar du toit de l'hôtel, nous avons dû payer immédiatement la note (pas moyen de charger sur la note de la chambre).
Nous avons entendu d'autres voyageurs se plaindre de fortes odeurs d'humidité dans leur chambre (située elle dans les étages).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas au 1er étage (qui équivaut à un sous-sol...)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Hyper bien placé, cet hôtel aux normes européennes allie élégance et courtoisie. Un moment paisible et raffinée dans dans une oasis de paix ! Le restaurant en terrasse permet d'écouter de la musique live tout en dégustant une cuisine végétarienne de qualité.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avions réservé un hôtel en 1/2 pension par l'intermédiaire d'une agence indienne, donc nous ne savions pas où nous allions loger. Dans cet hôtel on nous a attribué une chambre en 1er sous-sol, sous le restaurant, sans fenêtre ouvrante. On étouffait malgré la clim. Autres problèmes récurrents à tous les hôtels que nous avons fréquentés lors de notre séjour, un manque flagrant d'entretien de la plomberie et de l'électricité. Pas d'eau chaude le soir.
Personnel serviable (même trop = toujours pourboires) hôtel propre présentant bien.
Renseignements pris l'hôtel dispose de belles chambres aux étages mais plus chères et réservées aux Tours Opérateurs !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en sous-sol si possible
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel en famille, et nous nous sommes vus attribuer 2 chambres en sous sol, SANS FENETRE (claustrophobes, s'abstenir!). L'hôtel était complet et il n'y a rien eu à faire pour en changer. D'autres touristes se sont d'ailleurs vus refuser leur chambre (overbooking!!!). Notre douche ne fonctionnait pas (filet d'eau, impossible de se laver) et nous avons du prendre une douche dans la chambre de notre fils. Le restaurant (petit déjeuner et dîner) est très quelconque. Par dessus le marché, lorsque j'ai quitté l'hôtel, j'ai demandé s'il était possible de poster des cartes postales (qui étaient affranchies) et en fait, aucune n'est arrivée à leurs destinataires, ils ont du les jeter. Le seul point positif est la localisation (à 10mns du Taj Mahal à pied), mais il y d'autres hôtels aux alentours, certainement mieux entretenus et plus conviviaux. Autre détail : la piscine ne donne vraiment pas envie de s'y baigner (petite et sale).

Astuce pour la chambre : Refusez le chambres sans fenêtres!!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Nous étions au rez de chaussée .. chambre : impeccable, très propre et spacieuse !!
bien accueillis avec le sourire des Indiens et leur amabilité
Nous avons également pris le repas du soir : excellent et le matin : réveil à 5h 30 pour aller au Tag Mahal à pied ( l' hôtel est situé à à peine 1/4 d; heure ) et retour 2h après pour un petit déjeuner généreux ..
Nous sommes vraiment contents de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille franchement cet Hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis