1 926 résultats
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

L'Hotel Taj Resorts se révèle être assez décevant.
La chambre, moderne dans sa décoration, est gâchée par une odeur d'humidité, que l'on retrouvera dans la literie. Impossible d'ouvrir la fenêtre, il faudra donc attendre que l'air se renouvelle avec la climatisation.

À la réception de l'hôtel, impossible de réserver un billet de bus, ce que nombres d'autres établissements de catégorie inférieur propose dans le pays.

Quant au restaurant, la qualité y est décevante, en particulier au regard des tarifs clairement excessifs qui y sont pratiqués.

Un point positif, la possibilité de demander à ce que l'on vienne vous chercher à la gare.

Nous avions voulu nous offrir un bon hôtel pour clôturer notre voyage, habitué des hôtels de gamme légèrement inférieure, nous n'avons pas vu une grande différence.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
snkrdm, Public Relations Manager de Hotel Taj Resorts, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2015

Cher client,
Merci pour votre avis TripAdvisor et vous joindre à nous au Taj Resorts, Agra. Je suis désolé que nous ne sommes pas en mesure de fournir les niveaux élevés de service que vous attendez et deserve.It était très décevant d'entendre que votre expérience globale était pas comme il devrait avoir been.I avoir partagé vos commentaires avec la haute direction afin que nous puissions continuer à améliorer l'expérience globale que nos clients reçoivent. Vos commentaires sont grandement appréciés et je l'espère, de vous accueillir de nouveau à nous visiter à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans Agra !!

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

À proximité du Taj Mahal et de la billetterie. Hotel propre. Très bon rapport qualité prix du restaurant. Clim dans la chambre hyper efficace, juste un bémol, la sortie d'air est juste au dessus du lit. Personnel agréable. Terrasse piscine très agréables sur le toit.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre avis TripAdvisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour et je l'apprécie les précieux commentaires que vous nous avez fournies. Je l'ai partagé vos commentaires avec la direction et je l'espère de vous accueillir revenir à visiter à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 19 mai 2015

éviter sous sol prendre étage 2 et plus pour vue
manque salon détente,restaurant et simple café même lieu
restauration excellente
personnel très serviable
Tut-Tut disponible au bas de l'hotel
prendre billet TajMahal avant de se rendre sur le site
billèterie a 100 m

Astuce pour la chambre : prendre étage au dessus de 2ème
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
snkrdm, Public Relations Manager de Hotel Taj Resorts, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées et vos préoccupations concernant votre séjour chez nous. Merci d'avoir choisi de rester avec les taj, complexes hôteliers Agra parmi beaucoup d'options disponibles pour vous à Agra. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour. Merci de rester avec nous.
Sunil.

Avis publié : 14 mai 2015

Tout proche du Taj Mahal ( entre la billetterie à gauche en sortant de l'hôtel et le monument) c'est un hôtel très bien tenu. Rien à dire sur la propreté et sur l'accueil. Par contre, ma chambre (40€) était au sous-sol c'est-à-dire sans fenêtre et avec le bruit d'ébats canins au milieu de la nuit. Autre bémol: la bouilloire électrique ne fonctionnait pas; l'ayant signalé, je suppose que réparation a été faite.

Séjour en : avril 2015
snkrdm, Public Relations Manager de Hotel Taj Resorts, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2015

Cher client ,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées et vos préoccupations concernant votre séjour chez nous . Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le hotel.Also s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée pour vous .
Il est avec une grande préoccupation que je l'ai fait une note de vos commentaires concernant la salle et le problème de bruit vous avez vécu pendant votre stay.I souhaite vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux car il nous rappelle combien il est important d'obtenir le bases right.I ont discuté de cette question avec notre équipe et tous les efforts seront faits pour veiller à ce que des incidents similaires ne se posent pas encore à l'avenir .
Nous nous efforcerons de vous fournir le niveau amende de service, qui vous attendent et méritent . Je souhaite sincèrement cet incident ne sera pas vous empêcher de nous visiter à nouveau et vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 1 mars 2015 par mobile

Très belle situation
Chambres bien équipées et bien propres
Resto en terrasse de bonne qualité
Un bémol: eau froide pour la douche petit déjeuner moyen avec... télévision fort bruyante, eau payante,
Café imbuvable

• Séjour en : mars 2015