Contrôle des avis
2 112 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour à l'hôtel Taj Resort.

La chambre est conforme aux photos et la literie très confortable. Salle de bain spacieuse avect eau chaude !

Quand au personnel de l'hôtel, le manager et tout le staff font tout pour que vous soyez pleinement satisfait (réserver vos billets de train par exemple).

La piscine, située sur le rooftop, est juste à côté de la terrasse du restaurant. Bon point : elle ferme à 22h, vous pouvez donc profiter un max!

Le restaurant est excellent, on vous conseille le "Kabuli naan" pour les amateurs de sucré-salé. Et si vous aimez les naans, celui ci vous réservera bien des surprises! De plus, les différents plats à base de Paneer y sont également délicieux. Le chef cuisinier est au petit soin, toujours là pour vous conseiller et vous expliquer l'origine des plats, etc.

La terrasse est magnifique de nuit, on apprécie les lumières vertes et les musiciens présents tous les soirs de 19h à 21h. Le cadre est magique. Quelques tables sur le top de l'hôtel permettent même d'avoir une vue sur le Taj Mahal.

Le petit déjeuner inclus était parfait. Buffet à volonté avec baucoup de choix de nourriture locale et occidentale, omelette à la carte...

L'emplacement de l'hotel est aussi un grand plus, étant situé à peine à 10 minutes du Taj Mahal à pied.

Assurement le meilleur de notre séjour en Inde, et d'autres personnes que nous avons rencontré étaient du même avis.

En résumé, nous avons adoré notre séjour à l'hotel Taj Resort. Nous le recommandons à 100% !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Tout a été parfait. La literie très confortable. Ayant réservé deux chambres car nous voyagions à quatre on nous a gentillement proposé deux chambres communiquantes pour plus de confort. Le resto bien que simple nous a convenu parfaitement et personne n a été malade.

La plus resté la piscine avec de jeunes enfants et surtout la proximité du taj mahal juste magique.

Merci a la sympathie du monsieur qui gère le magasin au sous sol qui nous a invités à boire le thé et à manger un samossa et aussi à échanger longuement avec lui. Un vrai moment de partage.

Merci pour tout.
Alexandre Christelle celya et sana

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hotel très agréable, chambre spacieuse literie agréable
Un personnel très agréable et très serviable a l'écoute de leurs hôtes
Restaurant au top et très peu cher
Petit déjeuner très copieux
Taj mahal a proximités
Je recommande

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons été surclassés... dans notre chambre réservée initialement!
Cet hôtel ne reflète pas vraiment ce qu’il cherche à dégager. La propreté des chambres est à revoir (chambres très humides, et il n’y a pas la possibilité d’ouvrir les fenêtres quand il y en a).
Le personnel n’est pas très agréable et il est assez pressant.
Le petit déjeuner n’est franchement pas très bon...
Et leur atelier au sous sol... la belle arnaque! Un employé vous montre comment il taille le marbre, à vous de croire si leur production est réellement artisanale...

Points positifs : la localisation (le Taj Mahal n’est qu’à 10min à pied), les terrasses et la piscine sont plutôt jolies !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Hôtel de moyenne catégorie qui n’a comme réel intérêt que sa situation a 10 minutes a pied du Taj Mahal et sa terrasse au dernier étage dont le restaurant offre une vue du monument de nuit si le temps est clair et à la pleine lune sinon on ne voit rien, le Taj Mahal n’étant pas éclairé la nuit. Restauration correcte et à prix raisonnable. Chambres au confort simple mais propre. Petit déjeuner limité. Bon rapport qualité prix pour qui ne recherche pas le luxe...

Date du séjour : juillet 2018