“Restaurant quelconque”

Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons dîné à l'étage sur la terrasse. Comme il y a beaucoup de touristes, c'est très bruyant et en plus, il y a des moustiques.
L'accueil n'est pas très sympathique, l'attente très longue.
Le repas est quelconque, pour un prix relativement élevé comparé au Pinch of Spices.
A éviter

2024 avis sur 218

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2014

Le personnel était poli et n'a fait aucune erreur dans nos commandes. La nourriture était excellente, avec une grande varitété de choix. Vous ne payez aucune taxe sur la nourriture si vous séjournez à l'hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

La nourriture est bonne, notamment les pâtes maison qui sont délicieuses, ça fait du bien !
En revanche il est des plus détestable que le serveur vienne nous soudoyer discrètement à la fin du repas pour obtenir un pourboire, prétextant l'existence de taxe supplémentaire à celle déjà inscrite sur le ticket de caisse...

Avis publié : 4 août 2013

Nous y avons déjeuné un midi, le restaurant est très climatisé (prévoir une couche supplémentaire en été ;-) ... la nourriture est bonne et la salle agréable. Pour les moins anglophone, ils ont une carte en français.

Avis publié : 10 mars 2013

La cuisine y est assez médiocre et on est pas mal assailli par des odeurs peu agréables. Le service lui est bon. Le tout ne nous a pas convaincus.
Pour plat dessert et eau nous avons payé 7 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Maya Hotel & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Maya Hotel & Restaurant ?