“accueil en francais,guest house au calme”

Pyrenees Homestay
N° 17 sur 202 B&B et auberges à Agra
Trelaze, France
“accueil en francais,guest house au calme”
Avis écrit le 7 décembre 2013

La guest house était complete,cependant le patron nous a invité à diner ,comme ça,gratuitement et sans arriere pensée.cela dit la guest house est dans un quartier tres calme,l endroit est propre.
Il est vraisemblable que c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre correcte avec très grand lit qui prend beaucoup de place dans la chambre. Draps très propres. Fenêtres sans vue (verre flouté) il faut sortir sur le balcon de la chambre...
Hôtel situé dans un quartier proche du Taj Mahal.
Nourriture préparée à l'hôtel très bonne. Terrasse agréable avec vue sur le Taj Mahal.Le gérant est toujours là pour rendre service, c'est fort appréciable!
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au calme, l'accueil est très agréable, la chambre du rez-de-chaussée n° 3, semble plus grande que celles en étage, le patron est charmant et le personnel aussi. L'hôtel présente une terrasse agréable où l'on peut manger, la cuisine est tout à fait correcte et bonne et l'on peut apercevoir le Taj Mahal. Si vous demandez un service particulier, le patron se fera un plaisir de vous aider. Je le recommande aux couples de voyageurs, et aux routards. Bonne literie, et ventilateur. Salle de bain correcte avec de beaux robinets qui fonctionnent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 19 mars 2013

Situé dans un quartier résidentiel donc calme.
Petite chambre propre avec matelas quand même dur.
Le ++ : Wifi gratuite dans les chambres.
Un peu loin du Taj mais toujours des rickshaw à l'entrée de la résidence. Mais vue sur le Taj de la terrasse.
Très bon accueil. Un petit coucou à Kamal et son collègue qui sont sympas. D'ailleurs, Kamal m'a aidé a confirmer ma waiting list pour Jaipur.
Stéphanie.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 15 mars 2013

literie pas top (matelas très fin) , salle de bain pas propre et le matin une odeur insupportable ! un peu à l écart du bruit de la ville mais très bruyant à l intérieur ...et beaucoup de moustiques ! par contre le restaurant est bon et pas cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2013

Situé à l'écart de la ville, le Pyrénées est dans une résidence au calme, à environ dix minutes de rickshaw de la ville, autant dire qu'il faut être bien organisés pour la journée!
L'équipe est sympathique et fera tout pour vous mettre à l'aise, les locaux propres et les chambres avec balcon agréables avec une TV et salle de bain. Le restaurant sur le toit duquel on peut apercevoir le Taj au loin est excellent et à des prix raisonnables, ainsi que le petit-déjeuner. Dommage qu'il soit si loin!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

J ai voyage 4 mois en Inde, lors de mon séjour à Agra j'ai apprécié mon séjour à Pyrénées Homestay.
Situe en dehors du chaos de la ville dans un endroit calme, j ai pour la première fois dormi sans boules quies, l'accueil est convivial, le service excellent et les prix tres tres competitifs. Il est bien agreable de trouver à Agra un hôtel qui ne charge pas la connexion wi-fi, la navette pour aller à la gare. Les chambres sont tres simples, matelas confortable et assez propres.
Le petit resto sur le toit terrasse est sympa, plats indiens tres simples et petits prix
A recommander sans hésitations

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo