“Excellent rapport qualité prix et un accueil de qualité”
Avis sur N.Homestay

N.Homestay
N° 6 sur 207 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 30 octobre 2012

Il est difficile de se loger à Agra tant la ville est touristique et l'offre en dessous de tout. Cette guesthouse déroge à la règle. Un peu excentrée mais à cinq dix minutes maxi de tous les sites, incluant le Taj Mahal, dans un quartier résidentiel agréable, elle est très calme. Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner inclus également. L'accueil de la famille est très appréciable. Vivement conseillé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2012

Home stay situé dans un petit quartier résidentiel (si l'on peu dire) mais très excentré, ce qui implique forcément la voiture...
L'accueil y est très sympathique mais les prestations sont minimales.
Salle de bain peu propre avec rabattant toilette cassé. Les serviettes de bain sont comptées et les abats jour ne tiennent pas sur les lampes de chevet... Les placards ne sont pas nettoyés car il y restait de nombreuses bouteilles d'eau et de coca vides etc... Et surtout, au 2ème étage en tout cas, aucune vue à la fenêtre qui donne sur un toit intérieur : très déprimant !... Une chambre à un balconnet, mais la fenêtre doit restée fermée car les singes veillent...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

C'est une guest house située à 20 min à pied du Taj Mahal dans un quartier résidentiel super calme. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est efficace et chaleureux et franchement pour le prix, il n'y a rien à redire. Parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Cet hôtel un peu excentré mais au moins au calme !
Les chambres sont correctes et propres,
L'accueil de la famille était parfait, thé à l'arrivée et nous avont même été raccompagnés à la gare le jour de notre départ
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2012

Gusthouse très bien placé (dans un quartier résidentiel pour familles à l'aise) et au calme. Nous avions les deux chambres du haut. Celles ci étaient grandes et fonctionnelles. Pour la décoration passez votre chemin. Le petit dej correct (peut mieux faire). La famille est très sympa. Par contre nous aurions aimé à notre arrivée que l'on nous aide pour porter les valises.
Quant'à Agra visitez le Taj mais aussi le tombeau d'Akbar de toute beauté (en plus très peu de touristes, à croire que les voyages organisés s'en moquent). Le fort rouge magnifique. Pour deux nuits, deux chambres avec petit dej nous avons payé 5560 RPS. Restau sympa pas très loin. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Le quartier est calme, les chambres propres et l'accueil de Shiron et de sa mère est excellent. Nous avons eu quelques difficultés à trouver le N Homestay car il se situe dans une impasse et personne dans le quartier ne semblait connaître. Par contre, il est très facile et assez rapide d'aller au Taj Mahal à pied et il y a un bon restau d'Inde du Sud à quelques centaines de mètres. Shiron pourra vous indiquer comment s'y rendre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Une famille merveilleuse....le coeur sur la main, adorables. bref, cela fera partie des beaux moments de ce voyage. on est comme chez soi, on va on vient de la cuisine, au toit, de sa chambre à internet etc, on navigue. le repas était formidable, le petit déj idem. shiron nous accompagné pour nous montrer le quartier, sa maman a beaucoup conversé avec nous et avons même pu rester plus longtemps, le temps que notre train arrive. si je dois retourner à Agra, il est évident que j'irai là-bas. demandez une chambre à l'étage et pas la rouge, à mon gré le rez de chaussée n'est pas un bon plan, les chambres à l'étage, plus de vue, un balcon, et un accés par l'exterieur. Anne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple