“Une famille charmante, mais un confort très moyen”
Avis sur N.Homestay

et 1 autre site !
N.Homestay
N° 7 sur 205 B&B et auberges à Agra
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restes une nuit a N homestay, afin de voir le soleil se lever sur le Taj Mahal (1800 roupies/ nuit, dej et wifi inclus)

Notre famille d'accueil a organise notre transfert en rickshaw depuis la station de bus ou nous sommes arrives tard dans la nuit.

La homestay est situe dans le quartier résidentiel, a 10/15 minutes a pied de la western gate du Taj Mahal.

La maison ne présente aucun charme.

A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement par notre famille d'accueil qui nous a donne plein de conseils utiles sur les environs (transport, restaurants...)

Nous avons reellement apprécie le contact avec la famille qui a pris du temps pour nous.

Nous avons loge dans une chambre au deuxième étage.

Même si le menage est fait tous les matins, comme on a pu le constater, le linge de maison ne nous a pas semble très frais...

Nous n'avons pas passe une très bonne nuit, tant la température extérieure était élevée. La climatisation de notre chambre, obsolète, bruyante et mal située, n'a été d'aucun secours.  Nous nous sommes réveillés le matin, comme  des légumes cuits a la vapeur.

Après notre visite du Taj Mahal, nous avons pris notre petit dejeuner. Il n'y avait la rien de très appétissant et nous avons fini nos assiettes pour ne pas rester le ventre vide.

Malgré toute la sympathie que nous avons pu ressentir pour notre famille d'accueil, nous ne recommandons pas cette adresse a ceux qui recherchent un peu de confort et un peu de charme.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour N.Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Une remarquable chambre d'hôtes, la maison est spacieuse, les chambres sont grandes et d'une grande propreté. La famille d'accueil est super, le fils donne des tas de renseignements utiles La maman cuisine merveilleusement bien, restez dîner chez elle plutôt que d'aller dans un des nombreux restaurants touristiques, le papa, discret, est aussi très gentil. La maison est située à 15/20 minutes à pied du Taj Mahal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Il manque quelque chose à cette bonne Guest House pour qu'on soit complètement satisfait.
Accueil un peu froid, on a l'impression de débarquer chez des gens qui ne vous attendent pas vraiment.
Ils ont perdu leur 5ème étoile en laissant ma femme (71ans) monter les escaliers avec sa valise, précédée par un vigoureux gaillard de 25ans les mains dans les poches.
La chambre est très bien, propre, chauffée (c'est en janvier) la WI FI marche et l'eau chaude aussi. Le lit est bon. La patronne est aimable.
Le prix est correct pour Agra mais élevé selon les standards de GH en Inde.
Ils ont perdus leur 4ème étoile avec le diner indien végétarien, très basique, qui est au moins 2 fois trop cher. Bien sûr, on est à Agra, et le restaurant extérieur qu'ils conseillent est aussi beaucoup trop cher, mais il n'y en a pas beaucoup d'autres dans ce quartier résidentiel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Résidence située dans un quartier tranquille d’Agra mais pas grand-chose autour pour sortir ou alors il faut marcher pendant 10-15 minutes dans des rues peu éclairées . Chambres correctes avec AC et Wifi. Bon petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Accueil agréable mais parfois un peu trop personnel de la part d’un des membres de la famille. Bref, une adresse sympa mais dont le prix est largement exagéré (mais bon il s’agit de la ville la plus touristique du pays).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

Une adresse au calme, à l'écart du centre ville d'Agra. Chambre spacieuse et propre, à la décoration légèrement désuète. Accueil très agréable.
Idéal pour visiter le Taj Mahal tôt le matin, même si un véhicule est nécessaire pour s'y rendre si l'on veut éviter de marcher 30/40 minutes le long d'une route fréquentée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2012

Il est difficile de se loger à Agra tant la ville est touristique et l'offre en dessous de tout. Cette guesthouse déroge à la règle. Un peu excentrée mais à cinq dix minutes maxi de tous les sites, incluant le Taj Mahal, dans un quartier résidentiel agréable, elle est très calme. Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner inclus également. L'accueil de la famille est très appréciable. Vivement conseillé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2012

Home stay situé dans un petit quartier résidentiel (si l'on peu dire) mais très excentré, ce qui implique forcément la voiture...
L'accueil y est très sympathique mais les prestations sont minimales.
Salle de bain peu propre avec rabattant toilette cassé. Les serviettes de bain sont comptées et les abats jour ne tiennent pas sur les lampes de chevet... Les placards ne sont pas nettoyés car il y restait de nombreuses bouteilles d'eau et de coca vides etc... Et surtout, au 2ème étage en tout cas, aucune vue à la fenêtre qui donne sur un toit intérieur : très déprimant !... Une chambre à un balconnet, mais la fenêtre doit restée fermée car les singes veillent...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille