Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

Très bon accueil de Naghma et ses fils dans cette jolie maison d'Agra. Chambres très spacieuses et confortables. Les chambres et les salles de bain sont propres. A 15m à pied du Taj Mahal, très pratique et central.
Naghma est de bon conseil et nous a bien aidé dans notre voyage. Très gentille.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, bon et correct. On peut également manger le midi/soir en commandant à l'avance à Naghma qui cuisine.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2016

Très belle maison, chambre et salle de bain propres : vous êtes accueillis par un couple d'Indiens musulmans et leur fils qui vous font une place dans leur quotidien. Possibilité de manger l'excellente cuisine de Naghma en le lui demandant à l'avance. Elle et son fils parlent un excellent anglais et elle prend le risque d'exposer et de vous partager ses opinions et son code de vie. Une ouverture et une possibilité rares de découvrir et d'expérimenter la façon de penser, d'agir, de vivre et d'interpréter d'une famille indienne de ce milieu. À conseiller si vous souhaitez découvrir, rencontrer des Indiens et tenter de les comprendre.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2016

- Petite Guest House bien située; proche du taj mahal.

- Chambres basiques pour l'Inde: sans charmes et vétustes. De plus la clim ne fonctionnait pas.

- Service très moyen: Accueil sympathique, cependant les petites attentions manquaient telles que nous aider à monter les valises, pouvoir prendre son temps pour le check-out...

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2016

Chambre pas très propre, literie qui a fait son temps. Salle de bain vieillotte, avec des fils électriques apparents, sous le cumulus d'eau chaude. Serviettes au compte goutte.

Climatiseur bruyant et inefficace, datait de l'époque colonial sans doute !
Petit-déjeuner standart, et en aucun cas «homestay».

Le premier soir, leur ricksaw nous a amené à un restau du même nom que celui que nous avions demandé... Mais ce n'était pas l'original ! Talis quelconque. Serveur impoli, réclamant le pourboire avec instance.

Puis, le même ricksaw (membre de la famille, que nous avions réservé pour la journée, nous a planté au milieu de la journée. Nous l'avons attendu plus d'une heure pour rien.

Et pour finir, une tourista que j'ai eu, la veille de partir en bus pour Jaipur !

La Tourist Rest House (l'originale), une vraie guesthouse de routard, offre plus pour moins cher !

Astuce pour la chambre : Pas de wifi dans la chambre, ou connexion très lente et compliquée.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un accueil très sympathique, voilà ce qu'il fait en retenir.

Les chambres sont quelconques, la literie moyenne et il n'est pas certain qu'elle soit changée à chaque fois.
La clim et le ventilateur sont bruyants mais indispensables à agra.
Quant au petit déjeuner, très restreint il n'est pas digne d'une homestay.

Dernier point négatif, le prix très élevé de tous les services (en plus de celui pratiqué sur les chambres) : laverie, dîner etc

Sans être très bien située, cette homestay est proche de tout en rickshaw et dans un quartier résidentiel donc plutôt calme.

Assez déçu, il y a beaucoup mieux à ce prix sur agra

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple