“Agréable endroit et personnes charmantes”

et 1 autre site !
Friends Paying Guest House
Varanasie
“Agréable endroit et personnes charmantes”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit très agréable, pour petit budget... à 15 minutes à pied du Taj Mahal. Famille très accueillante, et la maman est une très bonne cuisinière. Si vous voulez du Henné, la fille peut s'en charger et le fils aîné Yusurf, est un sacré débrouillard. J'ai eu un problème avec un ticket de bus que j'ai acheté à Jaipur et qui s'est avéré "canceled"... il a réussi, à me récupérer une partie de ma mise et m'a réservé un autre ticket, sans problème. Et que dire de Bilal, alias Bilouuuuuuuu ! c'est un agréable garçon, gentil et très drôle... il a été mon "joke man" durant mon séjour.
Sandrine, FRANCE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Rochefort, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

La maison est bien située par rapport au Taj Mahal. La famille nous a réservé un accueil comme "à la maison". Cependant, les sanitaires étaient sommaires et manquaient de propreté, de même que les draps. Nous en avons demandés des propres qui nous ont été apportés. Chambres donnant sur la terrasse du 2° étage, et repas pris à la terrasse du premier.
La propreté me paraît quand même un peu limite surtout quand on voyage avec des enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jaipur, Inde
Avis écrit le 5 mars 2012

Arrivée pour deux nuits à AGRA, cet hotel est le pire visité de tous mes voyages... Pas d'eau chaude durant l'intégralité du séjour ... une seule et unique prise de courant délabrée et dangeureuse ; fils apparents.Il est possible de connaitre l'identité des précédents occupants en analysant l'ADN se trouvant sur la cuvette et l'abattant WC ... Boissons périmées depuis Septembre 2011... Et npire que tout un patron violent avec son employé mineur...

Question nourriture, je ne peux me prononcer ayant évité au maximum ce lieu sordide.

Un conseil pour les repas vous rendre chez Joney's Place plus ancien et très bon restaurant d'Agra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
Hotel Sidhartha
4.5 sur 5 bulles 1 252 avis
Backpacker Panda Friends - Agra
Backpacker Panda Friends - Agra
N° 3 sur 184 à Agra

Vous connaissez Friends Paying Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Friends Paying Guest House

Établissement : Friends Paying Guest House
Adresse: P-6, Taj Nagri | Eastern Gate Taj Mahal, Tajganj, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 184 Hébergements spécialisés à Agra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Friends Paying Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friends Paying Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.