“Très bon hôtel”

Radisson Blu Agra Taj East Gate
N° 9 sur 145 Hôtels à Agra
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel très bien placé près du Taj Mahal. Accueil professionnel. Grande chambre bien équipée et propre à souhait. Restaurant Indien de bonne facture mais à la clim beaucoup trop forte (comme souvent en Inde), l'aure international moins bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel qui a à peine 3 ans est super confortable, très propre, avec de très belles et grandes chambres, très bien équipées. Le service y est super et la cuisine excellente. L'accueil y est excellent et l'ambiance en entrant y est très accueillante avec l'odeur de bois de santal qui flotte dans l'air. La décoration du rez de chaussée est superbe, et au goût du jour.

L'hôtel est situé à 1 km du Taj Mahal, on peut s'y rendre à pieds. Attention aux vendeurs de 'gugusses' ils sont pas mal arrogants. Il suffit de les ignorer.

Je recommande cet hôtel que je qualifie de 5 étoiles, pour votre visite à Agra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très grand très froid et sans aucun charme (chaîne oblige)
Les chambres sont grandes et très bien équipées.
La piscine est agréable quand il n'y a pas trop de monde !!!

Globalement un hôtel aux standards internationaux mais qui vous permet le matin de partir a pied au Taj Mahal (20 RPS en Rickshaw)

Seul point noir le personnel est loin d'être agréable et le restaurant de piètre qualité sûrement plus adapté aux grands groupes !!!

• Séjour du septembre 2013
Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

Le design de l'hôtel (hall, restaurant chambres) est superbe, très moderne et inhabituel en Inde. Le service, au restaurant, dans les chambres ou à la réception, très bon. Les moins: l'hôtel est entouré de terrains vagues (ne regardez pas dehors, n'espérez pas voir la ville), la qualité du restaurant est assez moyenne pour le niveau de l'hôtel. Un sentiment mitigé dans l'ensemble. Mais il est vrai que l'on est rapidement au Taj Mahal depuis là, et c'est ce qui importe finalement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vaucluse
Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel de grande chaîne sans surprise : confort, propreté, service. Très bien placé près de la porte est du Taj Mahal (mais on ne peut quand même pas y aller à pied). Piscine, spa, bar, ...
Un peu froid, bien sûr, mais ce n'est pas une surprise dans ce genre d'établissement. Un point négatif cependant : l'isolation phonique entre chambres communicantes est nulle : on se croirait chez les voisins.
Nous avons payé 125 euros TTC par nuit (petit déj inclus)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013

Je rejoins l'avis de certains : en effet, le Radisson Blue Agra n'a pas grand'chose d'indien mais après un "périple" à travers le Rajasthan (notre 3ème voyage dans ce merveilleux état), nous avons vraiment apprécié le luxe et le confort offert par cet hôtel : chambre spacieuse, climatisation silencieuse, literie super confortable, buffet du petit dej. très varié et très bon, personnel efficace, charmant, serviable et sympathique, piscine immense, agréable (et propre !). Le tout à 10 minutes à pied du Taj Mahal. Super.
Je dois avouer que cet hôtel n'était pas mon premier choix (en général, nous ne logeons pas dans des hôtels 5*) mais les autres hôtels que nous avions sélectionnés étaient soit complets, soit décevants (propreté notamment) ... Nous avons donc été super contents de trouver une chambre (tard dans la soirée, 21 heures) au Radisson Bue Agra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 février 2013

nous étions au 3ème étage juste sur la piscine mais le soir à 23h lorsque la boite de nuit ou un fête quelconque a eu lieu nous n'avons pu dormir les basses faisaient même trembler les vitres il a fallu appeler la réception ok 15 minutes après ils ont baissé et nous avons pu dormir mais avec des boules dans les oreilles bof pour un tel hotel et le matin à 8h ils mettent la musique très fort dans le hall et vous l'entendez aussi pas très fort mais quand même ; buffet du petit déjeuner très moyen aussi fait cantine pas de gamme ; autour de l'hotel comme souvent en inde des taudis ; déçus finallement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux