“moderne, confortable, mais bruyant”

Radisson Blu Agra Taj East Gate
N° 8 sur 145 Hôtels à Agra
Namur
“moderne, confortable, mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hotel très bien situé, proche du Taj Mahal, même s'il n' y a pas de vue directe.
Les chambres sont très vastes, confortables et modernes.
L'accueil est agréable.
Ayant pris une chambre "executive", nous avons bénéficié de cocktails au bar du rez entre 5 et 7.
Le restaurant indien au rez fut un moment gastronomique très agréable à un prix raisonnable (sauf le vin, très cher partout en Inde) dans un beau décor et service attentionné.
Petit déjeuner bien, sans plus.
Par contre, c'est la saison des mariages et nous avons compris pourquoi l'hôtel était rempli. La fête a duré jusqu'au bout de la nuit et nous devions nous lever à 6h pour visiter le Taj Mahal ...... Dur, dur ! Et cela deux nuits de suite ! Nous l'avons signalé à la réception, mais pas de réaction .....

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4'ème étage, donnant sur l'espace de réception extérieur .... donc bruit. Ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel très bien placé près du Taj Mahal. Accueil professionnel. Grande chambre bien équipée et propre à souhait. Restaurant Indien de bonne facture mais à la clim beaucoup trop forte (comme souvent en Inde), l'aure international moins bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel qui a à peine 3 ans est super confortable, très propre, avec de très belles et grandes chambres, très bien équipées. Le service y est super et la cuisine excellente. L'accueil y est excellent et l'ambiance en entrant y est très accueillante avec l'odeur de bois de santal qui flotte dans l'air. La décoration du rez de chaussée est superbe, et au goût du jour.

L'hôtel est situé à 1 km du Taj Mahal, on peut s'y rendre à pieds. Attention aux vendeurs de 'gugusses' ils sont pas mal arrogants. Il suffit de les ignorer.

Je recommande cet hôtel que je qualifie de 5 étoiles, pour votre visite à Agra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très grand très froid et sans aucun charme (chaîne oblige)
Les chambres sont grandes et très bien équipées.
La piscine est agréable quand il n'y a pas trop de monde !!!

Globalement un hôtel aux standards internationaux mais qui vous permet le matin de partir a pied au Taj Mahal (20 RPS en Rickshaw)

Seul point noir le personnel est loin d'être agréable et le restaurant de piètre qualité sûrement plus adapté aux grands groupes !!!

• Séjour du septembre 2013
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le design de l'hôtel (hall, restaurant chambres) est superbe, très moderne et inhabituel en Inde. Le service, au restaurant, dans les chambres ou à la réception, très bon. Les moins: l'hôtel est entouré de terrains vagues (ne regardez pas dehors, n'espérez pas voir la ville), la qualité du restaurant est assez moyenne pour le niveau de l'hôtel. Un sentiment mitigé dans l'ensemble. Mais il est vrai que l'on est rapidement au Taj Mahal depuis là, et c'est ce qui importe finalement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel de grande chaîne sans surprise : confort, propreté, service. Très bien placé près de la porte est du Taj Mahal (mais on ne peut quand même pas y aller à pied). Piscine, spa, bar, ...
Un peu froid, bien sûr, mais ce n'est pas une surprise dans ce genre d'établissement. Un point négatif cependant : l'isolation phonique entre chambres communicantes est nulle : on se croirait chez les voisins.
Nous avons payé 125 euros TTC par nuit (petit déj inclus)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Je rejoins l'avis de certains : en effet, le Radisson Blue Agra n'a pas grand'chose d'indien mais après un "périple" à travers le Rajasthan (notre 3ème voyage dans ce merveilleux état), nous avons vraiment apprécié le luxe et le confort offert par cet hôtel : chambre spacieuse, climatisation silencieuse, literie super confortable, buffet du petit dej. très varié et très bon, personnel efficace, charmant, serviable et sympathique, piscine immense, agréable (et propre !). Le tout à 10 minutes à pied du Taj Mahal. Super.
Je dois avouer que cet hôtel n'était pas mon premier choix (en général, nous ne logeons pas dans des hôtels 5*) mais les autres hôtels que nous avions sélectionnés étaient soit complets, soit décevants (propreté notamment) ... Nous avons donc été super contents de trouver une chambre (tard dans la soirée, 21 heures) au Radisson Bue Agra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux