“TRES BEL HOTEL”

Radisson Blu Agra Taj East Gate
N° 11 sur 147 Hôtels à Agra
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel qui paraît tout neuf, très moderne, très clair... Cela change des hôtels que nous avions rencontrés précédemment en Inde. La chambre était belle, spacieuse, aérée, très fonctionnelle, avec une jolie vue sur le jardin... Le personnel était très à l'écoute et soucieux du confort. Petit déjeuner très bien garni...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 278)

Avis publié : 25 mars 2014

Lieu idéal pour visiter le taj mahal qui est très proche de l hotel. Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est incroyable. Cela fait une bonne halte pour profiter, se reposer. Un incontournable a agra.
Allez diner a pinch of spice le soir et vous aurez eu la visite parfaite d agra et du taj mahal

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel moderne et international offre un accès rapide au Taj Mahal.
(Il est situé dans une rue calme et sécurisée menant à l'une des porte d'accès)
Les chambres sont de normes internationales mais le service en restauration est largement inférieur à celui des hôtels du Rajasthan.
Cet hôtel, composé d'une clientèle internationale, n'est intéressant que de part son emplacement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel d'une grande chaine sans surprise sur la décoration et le confort, un style international, mais un personnel très prévenant et un buffet de petit déjeuner très varié, européen et indien. Hôtel très bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Très bel hôtel moderne dont le plus gros intêret est sa proximité immédiate avec le Taj Mahal.
Chambre spacieuse et bien équpée.
Personnel accueillant Le restaurant est de bonne facture mais très bruyant. C'est un peu l'usine et les serveurs doivent être rappelés car il semble qu'ils aient tendance à oublier les commandes de boissons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Prestations dans la lignée d'un hôtel de chaîne.
Décoration propre et soignée.
Personnel charmant et accueillant.
Nous avons pu bénéficier d'un early check-in et d'un petit-déjeuner à notre arrivée en train avant d'entamer une nouvelle journée.
Très beau petit-déjeuner.
Mobilier un peu abîmé dans la chambre (miroir griffé, bois du bureau abîmé).

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre business qui donne droit à quelques avantages (wifi gratuit, happy-hour...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Un hotel très bien situé, proche du Taj Mahal, même s'il n' y a pas de vue directe.
Les chambres sont très vastes, confortables et modernes.
L'accueil est agréable.
Ayant pris une chambre "executive", nous avons bénéficié de cocktails au bar du rez entre 5 et 7.
Le restaurant indien au rez fut un moment gastronomique très agréable à un prix raisonnable (sauf le vin, très cher partout en Inde) dans un beau décor et service attentionné.
Petit déjeuner bien, sans plus.
Par contre, c'est la saison des mariages et nous avons compris pourquoi l'hôtel était rempli. La fête a duré jusqu'au bout de la nuit et nous devions nous lever à 6h pour visiter le Taj Mahal ...... Dur, dur ! Et cela deux nuits de suite ! Nous l'avons signalé à la réception, mais pas de réaction .....

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4'ème étage, donnant sur l'espace de réception extérieur .... donc bruit. Ma...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
À 0,7 km
À 0,5 km
Trident, Agra
Trident, Agra
N° 3 sur 147 à Agra

Vous connaissez Radisson Blu Agra Taj East Gate ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Agra Taj East Gate

Adresse: Taj East Gate Road | Near Shilpgram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 147 Hôtels à Agra
Catégorie de prix : 53€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Agra Taj East Gate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Agra Taj East Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.