“Exceptionnel”

Radisson Blu Agra Taj East Gate
N° 11 sur 147 Hôtels à Agra
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel exceptionnel ! Le rapport qualité prix est vraiment étonnant. Service parfait, chambre parfaite, plusieurs restaurant aux buffets fournis, divers, et de haute qualité, proximité du Taj Mahal (15’ à pied, 5’ en Richshaw), service incomparable (ils ont même été m’acheter, sans frais, les billets d’entrée au Taj pour le lendemain matin), piscine superbe. Et le tout pour un prix plus que raisonnable. A ne surtout pas rater ! Nous y avons passé 2 nuits et avons regretté de ne pas en avoir prévu 3 !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 281)

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et ce que je peux vous dire sur cet hôtel c'est qu'il est parfait si vous souhaitez passer un séjour confortable et agréable durant votre venue à Agra.

• Les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées et très propres.
• La nourriture du restaurant est très bonne malgré son tarif un peu élevé.
• La localisation est idéale si vous souhaitez visiter le Taj Mahal (entrée directe à la porte Est) et atteindre simplement le centre ville
• Les activités à l'intérieur de l'hôtel sont intéressantes. Je vous conseille notamment les services de Mr. SUBRATA qui propose un cours exposé gratuit sur l'histoire du Taj Mahal (n'hésitez donc pas à demander ses services de 17h à 21h) ; la piscine gratuite et accessible pour se détendre après les visites
• Le service de restaurantion efficace et spontané proposé par MR.SUBODH et Mme. SHAIYA toujours souriants et à l'écoute

Je vous conseille donc cet hôtel et espère que vous y passerez un aussi bon séjour que moi.

Remerciements particulier à Carla Neagu pour son professionnalisme, sa générosité, sa discrétion et son écoute durant notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre spacieuse, trè bien équipée, confortable.
Minable, le fait de la clé qui coupe clim et frigo quand on sort pour un moment. Avec 38°, c' est pénible!
Pas d' accueil personnalisé, pas de boisson à l' arrivée, ni de possibilité de demande spécifique , par contre beaucoup de bla- bla sur un spectacle, des vidéos du Taj Mahal dans la chambre, toutes choses dont on n' a que faire.
Aucun endroit fumeur, On fume debout devant l' entrée, à côté de tout un dispositif de sécurité et de policiers, ou alors au pool- bar, où est proposé notamment un mojito , mais sans menthe;!!! Pas de vue. Attente du service et de la boisson. C' est l' équivalent d' un all -inclusive bas de gamme.
Hotel ouvert il y a deux ans, qui paraît bien sinistre à l' arrivée: genre KGB, et pourrait dater de 20 ans minimum. Situé dans un nomansland de bidonville, aucun commerce ni resto à proximité.
Resto bien, petit déjeuner très bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel qui paraît tout neuf, très moderne, très clair... Cela change des hôtels que nous avions rencontrés précédemment en Inde. La chambre était belle, spacieuse, aérée, très fonctionnelle, avec une jolie vue sur le jardin... Le personnel était très à l'écoute et soucieux du confort. Petit déjeuner très bien garni...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Lieu idéal pour visiter le taj mahal qui est très proche de l hotel. Les chambres sont très bien, le petit déjeuner est incroyable. Cela fait une bonne halte pour profiter, se reposer. Un incontournable a agra.
Allez diner a pinch of spice le soir et vous aurez eu la visite parfaite d agra et du taj mahal

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel moderne et international offre un accès rapide au Taj Mahal.
(Il est situé dans une rue calme et sécurisée menant à l'une des porte d'accès)
Les chambres sont de normes internationales mais le service en restauration est largement inférieur à celui des hôtels du Rajasthan.
Cet hôtel, composé d'une clientèle internationale, n'est intéressant que de part son emplacement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel d'une grande chaine sans surprise sur la décoration et le confort, un style international, mais un personnel très prévenant et un buffet de petit déjeuner très varié, européen et indien. Hôtel très bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
À 0,7 km
À 0,5 km
Trident, Agra
Trident, Agra
N° 3 sur 147 à Agra

Vous connaissez Radisson Blu Agra Taj East Gate ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Agra Taj East Gate

Adresse: Taj East Gate Road | Near Shilpgram, Agra 282001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 147 Hôtels à Agra
Catégorie de prix : 53€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Agra Taj East Gate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Agra Taj East Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.