“Très excentré” 3 sur 5 bulles

N° 22 sur 192 B&B et auberges à Agra
Lausanne, Suisse
“Très excentré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

La guest house est située dans un quartier résidentiel calme, mais très excentré par rapport aux points d'intérêts.
Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, mais pas impeccables.
Le propriétaire était accueillant. Il nous a donné de bons conseils, mais présentait cependant une tendance à vouloir tous nous les imposer...
La cuisine (familiale) est délicieuse et les prix corrects.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte et n'avons pas regretté notre choix. L'accueil y est parfait notamment le père de famille polyglotte, pas avare de conseils en tous genres sur l'Inde. Le chauffeur conseillé était abordable et sérieux. Notre chambre à l'étage était très grande et confortable. Le quartier résidentiel est calme et à 20-25 minutes du marche du Taj Mahal. On peut sans hésiter y diner le soir pour profiter d'une cuisine familiale exclusivement végétarienne sauf demande expresse.

• Séjour du mars 2013
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

guest house où il faut juste faire étape : le repas préparé par la maman était excellent et les gens très gentils mais la chambre et le décor global moyen ... pas de fenetre, pas de drap pour se couvrir, salle de bain moyennement propre, et surtout nous avions demandé le check out à 6h pour visiter le taj mahal très tôt, et il a fallu tambouriner aux portes et appeler sur le téléphone du propriétaire pour que quelqu'un se lève enfin au bout d'un quart d'heure! Le tout compte tenu du petit prix, est juste correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le Sai Home Stay est une des mes plus agréable surprises de mon court road trip en Inde.
Stop idéal pour visiter le Taj Mahal tout proche.
Le propriétaire - polyglotte -, son fils, sa femme et ses employés sont extrêmement chaleureux et disponibles et ouverts. Ils vous aideront et vous donneront des conseils pour vos étapes déplacements ou autres.
Les chambres sont spacieuses, très propres, salle de bain impeccable avec tout le confort. Aucun problème pour un lit supplémentaire dans une chambre double.
Des terrasses dans tous les coins de la Guest House, très agréable, surtout pendant Diwali !
On s'y sent comme à la maison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Le proprio est très sympatique et aidant. L'atmosphère est familial. Le quartier n'est pas intéressant mais on a accès a un taxi pour la journée a tarif plutôt concurenciel.
Plutôt propre...la nourriture excellente, excepte pour déjeuner mais le proprio est très ouvert

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses et propres dans cette maison située dans un quartier calme.Monsieur parle bien français et madame fait de la bonne cuisine, la soirée de notre étape à Agra fut plaisante!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris/Pondichéry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

La guest house est situee dans un quartier calme mais un peu eloigne du centre touristique. La chambre etait propre mais l'ensemble plutot morose et peu chaleureux. Nous avons eu affaire a un taxi (recommande par les proprietaires) qui nous a permis de visiter Fatehpur Sikri et nous a conduits aux differents sites d'Agra pour un prix raisonnable sur 2 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille