“Havre de paix à Agra”
Avis sur Sai Home Stay

Sai Home Stay
N° 25 sur 209 B&B et auberges à Agra
Avis publié : 7 septembre 2013

Sai Home Stay est l'endroit parfait pour s'échapper un peu de la frénésie touristique d'Agra. Mais le Taj Mahal reste à 2 km, donc accessible à pied. le lieu est très paisible avec une très jolie petite cour où on peut déguster les très bons repas servis ici. La famille est très chaleureuse et nous avons eu d'agréables conversations. La chambre est grande et sobre. Très bien pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Sans grand interet. Ce n'est pas une chambre mais une "Piece" pour 4 personnes, sans fenetre. Juste un endroit pour dormir. Breakfast limite. Son seul point positif reside dans sa proximite du Taj (20 minutes à pieds ou 10 minutes en voiture)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

La guest house est située dans un quartier résidentiel calme, mais très excentré par rapport aux points d'intérêts.
Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, mais pas impeccables.
Le propriétaire était accueillant. Il nous a donné de bons conseils, mais présentait cependant une tendance à vouloir tous nous les imposer...
La cuisine (familiale) est délicieuse et les prix corrects.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte et n'avons pas regretté notre choix. L'accueil y est parfait notamment le père de famille polyglotte, pas avare de conseils en tous genres sur l'Inde. Le chauffeur conseillé était abordable et sérieux. Notre chambre à l'étage était très grande et confortable. Le quartier résidentiel est calme et à 20-25 minutes du marche du Taj Mahal. On peut sans hésiter y diner le soir pour profiter d'une cuisine familiale exclusivement végétarienne sauf demande expresse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

guest house où il faut juste faire étape : le repas préparé par la maman était excellent et les gens très gentils mais la chambre et le décor global moyen ... pas de fenetre, pas de drap pour se couvrir, salle de bain moyennement propre, et surtout nous avions demandé le check out à 6h pour visiter le taj mahal très tôt, et il a fallu tambouriner aux portes et appeler sur le téléphone du propriétaire pour que quelqu'un se lève enfin au bout d'un quart d'heure! Le tout compte tenu du petit prix, est juste correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

Le Sai Home Stay est une des mes plus agréable surprises de mon court road trip en Inde.
Stop idéal pour visiter le Taj Mahal tout proche.
Le propriétaire - polyglotte -, son fils, sa femme et ses employés sont extrêmement chaleureux et disponibles et ouverts. Ils vous aideront et vous donneront des conseils pour vos étapes déplacements ou autres.
Les chambres sont spacieuses, très propres, salle de bain impeccable avec tout le confort. Aucun problème pour un lit supplémentaire dans une chambre double.
Des terrasses dans tous les coins de la Guest House, très agréable, surtout pendant Diwali !
On s'y sent comme à la maison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

Le proprio est très sympatique et aidant. L'atmosphère est familial. Le quartier n'est pas intéressant mais on a accès a un taxi pour la journée a tarif plutôt concurenciel.
Plutôt propre...la nourriture excellente, excepte pour déjeuner mais le proprio est très ouvert

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis