“Grandiose et intime”

N° 94 sur 144 Hôtels à Agra
Cannes, France
“Grandiose et intime”
Avis écrit le 28 juin 2012

Cette réplique moderne d'un palais de maharadjah est à la fois impressionnante, dès l'entrée, mais aussi pleine de charme avec, pour nous, dans une dépendance située le long du magnifique parc (avec illuminations multicolores la nuit) une chambre en rez-de-jardin à laquelle on accédait via un porche ancien et une cour intérieure.
Décor intime avec un joli mobilier.
Un peu à l'écart, la piscine de belle dimension est nichée en léger contrebas du parc et un peu plus loin un vaste espace est consacré au dîner à l'extérieur, les plats étant cuisinés devant nous. Deux salles de restaurant, très belles, sont proposées à l'intérieur.
Notre dîner comme souvent en Inde du nord était accompagné de danses et de spectacles divers (marionnettes). Après une très mauvaise expérience au Mapple de New Dehli nous étions enfin immergé dans le rêve que suscite ce pays.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2012

arrivée le 16 avril de new delhi par le train, La première chose a faire est de prendre un touk touk (rickshow en indien), nous avons vu que cet hotel est peu connu car luxueux et neuf, il est à 200 mètres du Trident, vous pourrez dire ceci à votre chauffeur. C'est un grand hôtel majestueux, très "service palace", le décors est magnifique , la piscine d'un luxe exquis, le personnel charmant, attentionné, c'est vraiment une excellente adresse, de plus , vous pouvez aller a pied ( env 1 km) voir le taj mahal, et la route qui conduit à ce monument passe par le guichet qui est à 500 metres de l'entrée du Taj (c'est bon à savoir sinon demi tour), n'hesitez pas c'est vraiment un bel hotel, aux prestations luxeuses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
Avis écrit le 13 novembre 2011

l'acceuil de l'hotel etait très bien (fleurs et cocktail à l'arrivée), le personnel est sympa. Les chambres sont propres et le mobilier est jolie. Cependant certains mobilier peuvent donner l'impression qu'il sont de mauvaise qualité. Pour moi l'hotel est de la catégorie d'un bon 4* européen. L'hotel est quasi neuf. le petit dejeuner est correct, pas au niveau d'un Hotel 5*. Mon épouse a adoré l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agra
Courtyard by Marriott Agra
N° 11 sur 144 à Agra
Hotel Taj Resorts
Hotel Taj Resorts
N° 17 sur 144 à Agra

Vous connaissez Orient Taj ?

Informations supplémentaires concernant Orient Taj

Établissement : Orient Taj
Adresse: Fatehabad Road, Agra 282006, Inde (Anciennement Wyndham Grand)
Location : Inde > Uttar Pradesh > Agra District > Agra
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 94 sur 144 Hôtels à Agra
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Orient Taj 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Taj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.