Orient Taj
39 $US
1 553 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2012

Notre chambre était grande, propre, luxueuse et le lit confortable.
Un gros problème : le contrôleur de lumières ( vous savez un genre de remote qui fait tout ). Alors trop complexe ou moderne de sorte que des lumières s'allument toutes seules la nuit ! Si vous êtes dans le bâtiment principale le bruit de la réception peut déranger un peu.
Aussi , la musique de la réception , du hall d'entrée et des restaurants est toujours la même 3 ou 4 morceaux en boucle none stop même la nuit !
Finalement , le personnel de la réception ne parlent pas bien anglais donne un service minimum et n'offre pas de conseil. Impossible de changer de l'argent et c'est même difficile de demander de la monnaie pour les pourboires. Finalement tout est assez cher, boissons, laudry, repas et le late check out est le prix d'une journée. Ne louer pas la navette avec le chauffeur de l'hôtel et éviter de parler à la responsable qui s'occupe des visites/excursions car elle ne connait rien. Alors arrangez-vous tout seul.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Franchement un très bel établissement pour la région, Magnifique piscine, fontaines de couleurs, chambre (suite) très chouette et superbement décoré.
2 restaurants 1 avec service à table et un autre avec buffet dans le jardin, un bar lounge très accueillant et un service à la hauteur malgré ce qu on à pu lire par ailleurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Ok avec les autres avis élogieux sur l'hôtel, gigantesque, propre, luxueux, etc.
En revanche ni le management ni le reste du personnel n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d’hôtel de luxe et du prix que l'on paie. Ainsi :
- à l'arrivée les bagages ont été manipulés par les porteurs de la pire des façons, retrouvant devant la chambres des sac à l'envers
- la piscine était hors service mais aucune information sur le sujet , ni excuse ; après avoir demandé une compensation commerciale de la part de la direction j'ai obtenu 20 % de discount pour le repas du soir ; à l'arrivée j'ai constaté sur une affichette que cette réduction était offerte à tous les client en raison de "l'Independence Day", Me serais-je fait avoir ?
- 3 restaurants sur 5 fermés et repas excessivement chers
- Pourtant seuls clients du restaurant le soir il nous a été possible de faire baisser la climatisation glaciale qu'au bout d'une demi-heure et après 5 demandes insistantes
- un système très sophistiqué gère les éclairages et clim dans la chambre. En pleine nuit il s'est mis à dérailler et le plafonnier (rien que lui) s’allumait par intermittence sans pourvoir l’arrêter définitivement ; à 4 heures du matin j'ai demandé que l'on vienne enlever l'ampoule.
La direction a été informée de tous ces désagréments dès le lendemain matin : après âpres discussions le manager nous a "généreusement" octroyé une ristourne de 15 € sur une note totale de 450 € (2 % !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Belle construction récente mais assez typique. Accueil sympathique mais sans plus.
La chambre en elle-même est spacieuse et confortable avec tout l'équipement moderne. Mais le charme se trouve ailleurs, dans les aménagements extérieurs comme les jardins et la très grande piscine.
Restaurants de bonne qualité mais excessivement chers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Cette réplique moderne d'un palais de maharadjah est à la fois impressionnante, dès l'entrée, mais aussi pleine de charme avec, pour nous, dans une dépendance située le long du magnifique parc (avec illuminations multicolores la nuit) une chambre en rez-de-jardin à laquelle on accédait via un porche ancien et une cour intérieure.
Décor intime avec un joli mobilier.
Un peu à l'écart, la piscine de belle dimension est nichée en léger contrebas du parc et un peu plus loin un vaste espace est consacré au dîner à l'extérieur, les plats étant cuisinés devant nous. Deux salles de restaurant, très belles, sont proposées à l'intérieur.
Notre dîner comme souvent en Inde du nord était accompagné de danses et de spectacles divers (marionnettes). Après une très mauvaise expérience au Mapple de New Dehli nous étions enfin immergé dans le rêve que suscite ce pays.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple