“Excellent hotel ” 5 5 étoiles

N° 35 sur 129 hôtels à Agra
melun
“Excellent hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un environnement splendide, un personnel attentionné, des chambres grandioses et somptueuses, un petit déjeuner extrêmement copieux. En bref une adresse parfaite a Agra et a seulement 2 km du Taj Mahal. Sans hésitation réserve votre étape ici vous ne serez pas déçu. Plus d'informations par mon site inventeurdevoyages.com.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rosieres aux salines
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Lorsqu'on arrive dans cet hôtel on est saisi par le hall d'entrée grandiose en marbre blanc puis par l'immensité du complexe et le charme des jardins avec leur multitude de fontaines. La chambre est grande,très bien insonorisée. Par contre, dès notre entrée je suis surprise par la mauvaise odeur qui y règne. On nous propose immédiatement de faire intervenir la femme de ménage ce qui ne change rien puisque le problème vient d'un défaut d'étanchéité de la baignoire de telle sorte que le mur de la chambre est humide sur 1/3 de sa hauteur. L'évacuation de la baignoire était de plus bouchée. Dommage de faire construire une autre tranche de chambres sans se préoccuper de l'entretien de l'existant. Sinon le dîner, un peu cher pour le pays(15€), était délicieux de même que le petit déjeuner le tout servi par un personnel professionnel et attentif.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ahmedabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois ! l'hôtel est grand, avec très baux Hall d'accueil, le jardin est le meilleur parite de l'hôtel qui est installé avec les fontaines et lumières entre du jardin et il y a une piscine avec un bar aussi. Les restaurants sont très bons et les chambres aussi.
Mais Il y a juste un problème avec les services qui est un peu lent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hall d'accueil superbe,
Buffet petit déjeuner varié e de qualité,
Très belle chambre, parfaitement insonorisé (Il y a un night club pour les amateurs dans l'hotel)
Piscine et éclairage extérieur réussi
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Après presque 3 semaines de tour au Rajasthan nous avons terminé notre périple par Agra et le Wyndham Grand fut notre dernière étape de résidence. Quel plaisir de "retrouver" enfin les standards d'un hôtel de luxe après toutes nos étapes dans de très beaux palais mais où soit le service, soit la qualité d'aménagement des chambres laissaient souvent à désirer !

D'abord, l'accueil est à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel de luxe : aimable, souriant et efficace. Nous avions réservé une chambre en catégorie "supérieure" qui était vaste, bien conçue, confortable et bénéficiant de tout le confort moderne sans aucun détail de "guingois" ...ce qui finalement est assez difficile à trouver en Inde même dans des catégories d'hôtels dit "de luxe". Même le wifi fonctionnait gratuitement....un must !

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais c'est presque avec regret car si le dîner est à la hauteur du pantagruélique buffet du petit déjeuner, on a sûrement raté quelque chose !

Seul bémol, nous espérions ENFIN pouvoir passer une nuit au calme compte tenu de la configuration du lieu éloigné de tout temple, mosquée ou autre, après avoir vécu la période des festivités de Diwali et ses pétards...mais nous avons eu droit à une fête de mariage à quelques mètres de notre chambre alors que nous avions bien précisé souhaiter "être au calme" ! Cela dit, les festivités "bruyantes" ne se sont pas prolongées au-delà de minuit....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

magnifique construction récente, avec un hall grandiose tout en marbre blanc et des installations haut de gamme...
restauration de très bon niveau : buffets variés matin et soir.
accueil et service parfaits. nous étions 6 et y avons séjourné 2 nuits avec un immense plaisir.
adresse hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Jusqu’à présent c'est le plus bel hôtel que j'ai découvert. Il est grandiose avec d'immenses jardins et fontaines illuminés la nuit. L'ambiance respire la plénitude.
Il a style traditionnel qui représente parfaitement l'inde.
L'accueil est très bien et le personnel à notre écoute. La chambre est magnifique avec un lit démesurés (super king size). Regardez les photos, c'est exactement çà !!
Enfin, faite un tour du côté de la piscine qui est très très grande avec de somptueux matelas de plage.
Bref , c'était une étape mémorable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults