“Un excellent hôtel à prix d'ami”

Ray of Maya Hotel
N° 6 sur 192 B&B et auberges à Agra
Oka, Canada
“Un excellent hôtel à prix d'ami”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Notre meilleur hôtel en Inde en un mois de séjour. Nous avons séjourné dans le Ray of Maya 2, un tout nouveau bâtiment situé en face du numéro 1, de l'autre côté de la rue. Cela impliquait que nous devions traverser cette rue pour aller au restaurant mais cela ne représentait pas un inconvénient pour nous. Très grande chambre d'une propreté exemplaire. La salle de bain est magnifique avec son lavabo et sa robinetterie modernes sans oublier la superbe douche avec belle céramique colorée et des jets d'eau dont j'avais oublié l'existence. Aucune odeur désagréable dans ou autour de cet hôtel. Tout cela à moins de dix minutes de marche de l'entrée ouest du Taj Mahal. Et au prix de 2300 roupies, taxes de 12.5% et petit déjeuner consistant compris. Le personnel est sympathique et courtois. De plus, nous avons eu droit à l'entretien complet de notre chambre compte tenu que nous couchions 2 nuits. Le seul petit point négatif: le terrain extérieur n'est pas encore aménagé; on ne s'attend pas à la qualité de l'hôtel lorsque nous descendons de voiture. Mais surprise, une quinzaine de jeunes chiots de quelques semaines se sont approchés de nous comme pour nous souhaiter la bienvenue...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits à Ray of Maya du 6 au 8 juin pour visiter le Taj Mahal. Malgré notre arrivée plus que tardive (2h du matin) quelqu'un nous attendais en face de l'établissement et nous accompagner jusqu'à notre chambre. Quelle surprise: la chambre était exactement identique que sur les photos! Et notre vue sur le Taj Mahal depuis le balcon! Pour la qualité du service et des installations en relation avec le prix, je vous conseille vivement Ray of Maya! Le bâtiment est légèrement éloigné de la rue principale ce qui lui vaut la qualité d'être calme, et niveau situation au Taj Mahal, vous y êtes en 5 minutes! Un autre petit conseil, si vous voulez profiter d'un agréable repas sans foule et avec une vue imprenable sur le Taj, rendez-vous à Shangri Lodge! Prix raisonnables et bonne qualité. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer la directrice de Ray of Maya qui est une femme formidable, prête à vous aider en toute circonstance! Elle nous a donné quelques conseils et aidé à acheter notre billet de train pour le retour. Je travaille personnellement dans le secteur de l'hôtellerie aussi et cet hôtel est tout simplement sympa, chaleureux et à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons pu avoir une des chambres au dernier étage (moyennant supplément évidemment) qui offre un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2012

L'hôtel nous a semblé bien, à l'écart de la route sur un petit chemin, donc pas trop bruyant. Quand nous y étions il était tout neuf et la chambre était très propre. On est venu nous chercher à la gare. Il n'est pas loin à pied du Taj Mahal, ce qui est particulièrement intéressant si on veut le visiter de bonne heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux