“Bon hotel à Agra”

Ray of Maya Hotel
N° 7 sur 195 B&B et auberges à Agra
“Bon hotel à Agra”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre confortable, spacieuse et avec beaucoup de charme, service correct, accès au toit terrasse, calme, idéal pour se reposer après une journée épuisante à Agra. Possible de se rendre à pied au Taj Mahal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 mai 2013

Annexe de l'hotel Maya (de l'autre coté de la rue), cet hotel récent a l'avantage sur lui d'être à l'écart de la rue très bruyante et bondée nuit et jour. Pour une visite du Taj Mahal à l'aube, c'est l'emplacement idéal, à 50 m de l'entrée principale du parc. Petit déjeuner au retour sur la terrasse du Maya : le pied ! Equipement moderne des chambres, propreté impeccable, seul l'accès informe au bâtiment laisse à désirer (mais c'est le prix à payer pour être au calme !). L'accueil est attentionné. Le restaurant et petit déjeuner sur la terrasse du Maya ne sont pas mal non plus. Nous avions une chambre "facing Taj Mahal" : ce n'est pas indispensable car on ne voit que la coupole et l'accès au balcon est interdit pour raison de sécurité.
Au final, pour une visite tôt du Taj Mahal, c'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 4 avril 2013

annexe de l’hôtel MAYA , il est neuf et très agréable, hormis quelques bruits de la rue proche et de certains clients indélicats prenant les escaliers pour des hall de gare
idéalement placé à 10minutes du taj mahal
le restaurant sur la terrasse de l’hôtel maya est sympatique et la cuisine bonne

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre au Maya hotel mais celui ci étant complet, on nous a conduit à cet hotel(même direction).un peu agace de de voir ou on nous conduisait, qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant la chambre, moderne, propre et au calme.
Bien mieux que ce que nous avions réservé au départ et pour le même prix. Nous avons mange au resto de l'hôtel Maya. Excellent .

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très récent dans une jolie chambre à la décoration soignée et la clim silencieuse. Salle de bain design, lampes tamisées, oreillers douillets. La situation est proche à pied de l'entrée du Taj Mahal. Le prix est très raisonnable et il suffit de traverser la rue pour diner ou petit déjeuner (bons).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013

Agra est une ville sale et bruyante. Le nouvel édifice est un peu à l'écart. Si la décoration était moins dans nos goûts, reste que c'était le grand luxe pour un hôtel budget. Nous avions pris parmi les meilleures chambres avec balcon. Le resto est excellent. Comme nous avions un chauffeur nous nous sommes peu préoccupés de sa localisation. J'y ai très bien dormi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oka, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2012

Notre meilleur hôtel en Inde en un mois de séjour. Nous avons séjourné dans le Ray of Maya 2, un tout nouveau bâtiment situé en face du numéro 1, de l'autre côté de la rue. Cela impliquait que nous devions traverser cette rue pour aller au restaurant mais cela ne représentait pas un inconvénient pour nous. Très grande chambre d'une propreté exemplaire. La salle de bain est magnifique avec son lavabo et sa robinetterie modernes sans oublier la superbe douche avec belle céramique colorée et des jets d'eau dont j'avais oublié l'existence. Aucune odeur désagréable dans ou autour de cet hôtel. Tout cela à moins de dix minutes de marche de l'entrée ouest du Taj Mahal. Et au prix de 2300 roupies, taxes de 12.5% et petit déjeuner consistant compris. Le personnel est sympathique et courtois. De plus, nous avons eu droit à l'entretien complet de notre chambre compte tenu que nous couchions 2 nuits. Le seul petit point négatif: le terrain extérieur n'est pas encore aménagé; on ne s'attend pas à la qualité de l'hôtel lorsque nous descendons de voiture. Mais surprise, une quinzaine de jeunes chiots de quelques semaines se sont approchés de nous comme pour nous souhaiter la bienvenue...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux