“Très bon hôtel moderne de standard international”
Avis sur Trident, Agra

Trident, Agra
N° 2 sur 143 Hôtels à Agra
Avis publié : 30 décembre 2011

L'hôtel offre toutes les commodités des normes internationales. Les chambres sont agréables et très propres. Le gros plus est effectivement le restaurant où le buffet est alléchant, frais, varié, inventif et allie goûts occidentaux et orientaux. Il en est de même pour le petit déjeuner copieux et savoureux. Donc un excellent qualité et puis très bien placé pour visiter le Taj !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 881)

Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel bien placés dans la ville d'agra et pas loin du majestueux Taj Mahal et des autres attraits touristiques.Chambres bien aménagées mais un peu vieillissante ,assez propres et spacieuces. Les jardins du domaine sont somptueux ainsi que sa grande piscine. Personnel de tout les services efficace et aimable, reception sublime et très finement décorés par un mélange moderne et contemporain . Restauration très agréable et succulente , endroit paisible et reposant. J'approuve tout à fait cet d'hotel pour visiter la magnifique ville d'Agra. Agréable moments a vous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2011

L'hôtel est bien situé par rapport au Taj Mahal. On y est en 5-10 mn.
Il est au milieu d'un très beau parc, calme et verdoyant, plein d'écureuils qui gambadent un peu partout !
Les chambres sont disposées autour d'une très grande et belle piscine. Elles sont spatieuses, confortables et très bien équipées.
Le restaurant est excellent, les prix sont corrects par rapport à la cuisine servie. Le service est impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel de standing moderne, lumineux et propre. Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur piscine. Le restaurant sert un buffet avec cuisine continentale et indienne de trés bonne qualité. Seul inconvénient, le personnel du restaurant et du bar incitent les clients à la consommation de façon pas toujours élégante. Le reste du personnel est accueillant et charmant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

tres bon hotel, personnel aux petits soins. l
a cuisine est vraiment de qualité, c'est vraiment trés bon, je conseille leurs gambas grillées, elles sont fameuses. Très beaux buffets pour ceux qui ne souhaitent pas manger à la carte.
le plus pour nous qui voyageons en famille avec 3 enfants en bas age : le kids club.
le bonheur et pour eux et pour nous. Apres 2 heures de visite culturelle, ils etaient ravis d'aller jouer dans un espace dédié. Et nous, nous étions contents de pouvoir profiter de quelques heures sans eux, les sachant entre de bonnes mains. Vraiment une bonne idée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Hôtel autour d'un jardin et d'une piscine, bien calme après l'agitation d'Agra. Les chambres sont agréables et propres mais nous avons du en changer car dans la première une odeur persistante de tabac nous a gêné et malheureusement les fenêtres ne peuvent s'ouvrir. Les légumes du restaurant sont du jardin, le buffet sympathique, le service très courtois.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

hôtel sans cachet, chambre très petite, surtout beaucoup de bruits chambres non isolées du couloir où il y a beaucoup de passage, chaine tv5 ne fonctionne pas correctement dans tout l'hôtel, salle de bain mal concue (pare douche inefficace, cuisine restaurant (buffet) quelconque. eau bouteille non offertes
le moins bon de notre circuit indes club med
serait classé deux étoiles en France pas plus

• Séjour en : mars 2011